- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Lyon
- ➔
- Sous-traitance opérateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSous-traitance opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous habitons dans le nord ouest lyonnais.
Nous avons la fibre depuis plus d'un an dans notre maison. Depuis presque 2 mois, nous ne bénéficions plus de service internet (accès internet, TV etc) car Orange sous-traite la ligne auprès d'un opérateur concurrent. Nous avons été débranché par cet opérateur de manière sauvage. Le service Orange ne nous apporte pas/plus de réponse claire concernant la reprise du service... ils sont en attente d'une intervention d'un technicien de l'opérateur en question... chaque semaine nous avons le même discours... cela n'est plus possible. Sans réponse de la part d'Orange et de solutions adaptées avec de la visibilité, nous quitterons orange pour l'offre concurrente afin de nous assurer d'un service optimal. Ceci est inacceptable, honteux et déplorable de nous faire subir cela. Nous payons une fortune pour 0 service !!!! Je déplore ces accords entre opérateurs au détriment de clients fidèles... J'attends des réponses sous 48h et je m'en vais ailleurs.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fibre69
" J'attends des réponses sous 48h et je m'en vais ailleurs."
Vous l"avez immédiatement !
Vous êtes sur un forum de clients et non chez Orange.
Voyez ici :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fibre69
" J'attends des réponses sous 48h et je m'en vais ailleurs."
Vous l"avez immédiatement !
Vous êtes sur un forum de clients et non chez Orange.
Voyez ici :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sous-traitance opérateur
top merci