Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Lyon

Sous-traitance opérateur

Fibre69
contributeur
1 676  

Sous-traitance opérateur

Bonjour,

Nous habitons dans le nord ouest lyonnais.

Nous avons la fibre depuis plus d'un an dans notre maison. Depuis presque 2 mois, nous ne bénéficions plus de service internet (accès internet, TV etc) car Orange sous-traite la ligne auprès d'un opérateur concurrent. Nous avons été débranché par cet opérateur de manière sauvage. Le service Orange ne nous apporte pas/plus de réponse claire concernant la reprise du service... ils sont en attente d'une intervention d'un technicien de l'opérateur en question... chaque semaine nous avons le même discours... cela n'est plus possible. Sans réponse de la part d'Orange et de solutions adaptées avec de la visibilité, nous quitterons orange pour l'offre concurrente afin de nous assurer d'un service optimal. Ceci est inacceptable, honteux et déplorable de nous faire subir cela. Nous payons une fortune pour 0 service !!!! Je déplore ces accords entre opérateurs au détriment de clients fidèles... J'attends des réponses sous 48h et je m'en vais ailleurs. 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 660  

Re: Sous-traitance opérateur

Bonjour @Fibre69 

 

" J'attends des réponses sous 48h et je m'en vais ailleurs."

Vous l"avez immédiatement !

Vous êtes sur un forum de clients et non chez Orange.

Voyez ici :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 661  

Re: Sous-traitance opérateur

Bonjour @Fibre69 

 

" J'attends des réponses sous 48h et je m'en vais ailleurs."

Vous l"avez immédiatement !

Vous êtes sur un forum de clients et non chez Orange.

Voyez ici :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Fibre69
contributeur
1 647  

Re: Sous-traitance opérateur

top merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755110 membres inscrits 🧡

2826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne