- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- 7 mois sans fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté7 mois sans fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
7 mois sans fibre
Bonjour,
Je me permet de poster sur ce forum pour essayer désespérément de faire avancer mon dossier, apparemment les conseillers orange contactés par téléphone sont incapable de m'aider a résoudre le problème.
Ça fait maintenant 7 mois que j'ai ni internet ni tv
A chaque fois qu'un technicien orange vient pour intervenir il trouve qu'il n'y a pas de continuité de la ligne et après des semaines d'attente SFR mentionne qu'elle a réglé le problème et rebelote
et depuis novembre j’attends une intervention commune (orange + sfr), a chaque fois le service technique me communique une date d'intervention (le 6/12/2021, 15/12/2021, 05/01/2022, 25/01/2022 et 14/02/2022) et a chaque fois je sais pas pourquoi il n'y a pas eu d'intervention (sans aucune explication)
Je ne sais vraiment plus quoi faire pour avancer le dossier et régler le problème,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 7 mois sans fibre
Bonjour @tkdkhalil
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 7 mois sans fibre
Bonjour jai le meme problème sa fait deja 7 mois problème de continuité
c'est un manque de respect total de la part d'orage honte à eux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 7 mois sans fibre
Bonjour @Yanki
actuellement tu reçois internet par adsl orange ou rien du tout ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 7 mois sans fibre
J'ai rien du tout pas adsl pas de fibre
Même si je suis éligible à la fibre et que l'installation est déjà faite mais sa fait 7 moi problème de continuité chacun foi qu'un technicien arrive toujours le même problème et sa dure déjà 7 moi juste honte à orange et manque de respect total envers ma personne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 7 mois sans fibre
re @Yanki
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 7 mois sans fibre
Bonjour @Yanki,
Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 7 mois sans fibre
Bonjour, et merci à vous
Je me permet de poster sur ce forum pour essayer désespérément de faire avancer mon dossier si il en existe réellement, apparemment les conseillers orange contactés par téléphone sont incapable de m'aider a par me dire d'attendre a chaque foi et me mentir en me disant que le problème et résolu vous pouvez prendre rdv. Depui le 9 juin 2023 avec orange
Ça fait maintenant 7 mois que j'ai ni internet ni tv
A chaque fois qu'un technicien orange vient pour intervenir il trouve qu'il n'y a pas de continuité de la ligne et après des semaines d'attente orange mentionne qu'elle a réglé le problème et rebelote
a chaque fois le service technique me communique une date d'intervention
Et emplus il s'avère que c'est pratiquement toujours les même techniciens qu'il envoi et me dise que que vue qu'il son la normalement le problème de continuité et résolu
Mai honte à orange manque de respect total envers ma personne 7 moi sans internet au téléphone il me racroche au nez d'un conseiller à un autre un autre version,des promesses des fausses espoire
Honte a orange je suis déçue
Je ne sais vraiment plus quoi faire pour avancer le dossier et régler le problème,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 7 mois sans fibre
re @Yanki
as tu envoyé tes coordonnées en message privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 7 mois sans fibre
Non c'est quoi son adresse
Et je doit envoyer quoi comme cordonnerie mail ou tel ou fix