Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

7 mois sans fibre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
176  

Re: 7 mois sans fibre

re @Yanki 

 

tu clic sur envoyer un message privé en orange dans son post et tu mets les infos demandées dans ce mème post

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yanki
contributeur occasionnel
166  

7 moi sans internet

Bonjour,


Je me permet de poster sur ce forum pour essayer désespérément de faire avancer mon dossier si il en existe réellement,  apparemment les conseillers orange contactés par téléphone sont incapable de m'aider  a par me dire d'attendre a chaque foi et me mentir  en me disant  que le problème  et résolu  vous pouvez  prendre rdv. Depui  le 9 juin 2023 avec orange 
Ça fait maintenant 7 mois que j'ai ni internet ni tv

A chaque fois qu'un technicien orange vient pour intervenir il trouve qu'il n'y a pas de continuité de la ligne et après des semaines d'attente orange mentionne qu'elle a réglé le problème et rebelote

 a chaque fois le service technique me communique une date d'intervention 

 Et emplus il s'avère  que c'est toujours  les même  techniciens  qu'il envoi et me dise que que vue qu'il son la normalement  le problème  de continuité  et résolu 

Mai honte à orange  manque de respect  total  envers  ma personne 7 moi sans internet  au téléphone  il me racroche au nez  d'un conseiller  à un  autre un autre version,des promesses des fausses  espoir 

Honte a orange  he suis déçue 

Je ne sais vraiment plus quoi faire pour avancer le dossier et régler le problème,

 

J'ai même appelé  loir atlantique  numérique parcque je suis de nantes avec qui j'ai abordé le sujet et créé un dossier  mai eux il non jamais reçu de message d'orage concernant  mon incident  et orage affirme  le contraire  

***

 

[Edit : @Yanki merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
155  

Re: 7 moi sans internet

re @Yanki 

 

il ne faut pas ouvrir un autre fil tu as un webconseiller qui va s'occuper de toi ici envoie ce qu'il te demande en cliquant sur envoyer

un message privé en orange dans son message

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755714 membres inscrits 🧡

1833 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne