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le saviez vous ?
Suite à mon appel au 3900 en decembre dernier, un conseiller m'avait informé de gestes commerciaux suite a deux dérangements lies à la fibre un de 15 jours et un de 6 jours. Or après un nouvel appel aujourd'hui suite à une non prise en compte des gestes commerciaux sur la facture de janvier, la conseillere m'indique que les gestes commerciaux sont plafonnés à 1 euros par jour de dérangement et non pris en compte pour un dérangement inférieur à 7 jours.
Qui est au courant de ca ? et ou peut on avoir l'info orange décrivant ce process ?
Merci
Michel
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Re: le saviez vous ?
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
cdt
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Re : le saviez vous ?
Bonjour @michelfromonot,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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