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La Fibre Orange La Fibre à Paris

Fibre de nouveau indisponible

Tweed
contributeur confirmé
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812  

Re: Fibre de nouveau indisponible

Bonjour ,

Je suis sans service fibre depuis plus d’un an maintenant. Un technicien devait réparer la confection entre lundi 24 juin et mercredi 26 juin.

Personne ne s’est déplacé .

Comment puis-je remédier à cette situation qui dure depuis un an 1/2 ?

Merci de votre aide.

Tweed

Nadia_Y
Webconseiller
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798  

Re: Fibre de nouveau indisponible

Bonjour @Tweed,


Je suis navrée pour le dysfonctionnement que vous rencontrez.


De notre côté, une relance a été effectuée hier auprès de l'opérateur d'infrastructure, nous sommes en attente de son retour.


Comptez sur nous afin de vous accompagner jusqu'au rétablissement de vos services.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Nadia

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Tweed
contributeur confirmé
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777  

Re: Fibre de nouveau indisponible

Bonjour Nadia,

Merci de votre réponse rapide et assistance .

Reste dans ll’attente d’une action rapide auprès de l’opérateur d’infrastructure.

Cordialement,

Tweed

Astrid_H
Webconseiller
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716  

Re: Fibre de nouveau indisponible

Bonjour @Tweed


Dans le cadre de votre suivi, je vous invite à consulter mon message privé. 

Je vous souhaite une bonne journée.

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Tweed
contributeur confirmé
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701  

Re: Fibre de nouveau indisponible

Bonjour Nadia,

je vous remercie de la relance et espère que ma ligne sera rapidement rétablie.

Cordialement,

Tweed

Astrid_H
Webconseiller
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630  

Re: Fibre de nouveau indisponible

Bonjour @Tweed


J'ai consulté votre message privé. 

Le pilote en charge de votre dépannage a été relancé samedi. Un nouveau rendez-vous doit être programmé avec notre service technique. 

Dans l'immédiat, je n'ai pas de visibilité sur celui-ci.

Je reviens vers vous dès que j'ai des informations.

Je vous souhaite une bonne journée.


 Ady

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Tweed
contributeur confirmé
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612  

Re: Fibre de nouveau indisponible

Bonsoir Ady,

Je ne reçois que des appels et relances de semaine en semaine.

J’ai besoin urgemment d’un technicien qui se déplace pour connecter ma ligne au local technique. Tous les voisins de mon immeuble ont été reconnectés par le technicien.

S’il vous plaît aidez-vous , cela fait plus d’un an que cela dure . Nous sommes à bout .

En espérant que vous saurez nous aider. 
Bonne soirée.

Cordialement,

Tweed

MagaliL_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
545  

Re: Fibre de nouveau indisponible

Bonjour @Tweed,


Je comprends votre impatience face à cette situation qui dure depuis plusieurs mois.


Comme évoqué par ma collègue Ady, un pilote du service technique est dédié à votre dossier.


Suite à notre dernière relance, je vois qu'il a pris contact hier avec notre partenaire pour savoir où en est votre dépannage de leur côté.


Nous sommes donc dans l'attente de son retour et vous tiendrons informé dès que nous aurons de nouvelles informations.


Je reste à votre écoute.


Magali

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Tweed
contributeur confirmé
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532  

Re: Fibre de nouveau indisponible

Bonjour Magali,

Je vous remercie de votre aide de et suivi .

Restant dans l’attente d’un rendez-vous avec un technicien.

Excellente après-midi.

Cordialement ,

Tweed

MagaliL_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
526  

Re: Fibre de nouveau indisponible

@Tweed


Je vous en prie, c'est nous qui vous remercions pour votre patience et bienveillance.


Soyez assuré que notre équipe reste à votre écoute et suit votre dépannage avec attention.


Je vous souhaite également un bel après-midi.


Magali

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