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Re: Fibre de nouveau indisponible
Bonjour ,
Je suis sans service fibre depuis plus d’un an maintenant. Un technicien devait réparer la confection entre lundi 24 juin et mercredi 26 juin.
Personne ne s’est déplacé .
Comment puis-je remédier à cette situation qui dure depuis un an 1/2 ?
Merci de votre aide.
Tweed
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Re: Fibre de nouveau indisponible
Bonjour @Tweed,
Je suis navrée pour le dysfonctionnement que vous rencontrez.
De notre côté, une relance a été effectuée hier auprès de l'opérateur d'infrastructure, nous sommes en attente de son retour.
Comptez sur nous afin de vous accompagner jusqu'au rétablissement de vos services.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre de nouveau indisponible
Bonjour Nadia,
Merci de votre réponse rapide et assistance .
Reste dans ll’attente d’une action rapide auprès de l’opérateur d’infrastructure.
Cordialement,
Tweed
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Re: Fibre de nouveau indisponible
Bonjour @Tweed,
Dans le cadre de votre suivi, je vous invite à consulter mon message privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre de nouveau indisponible
Bonjour Nadia,
je vous remercie de la relance et espère que ma ligne sera rapidement rétablie.
Cordialement,
Tweed
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Re: Fibre de nouveau indisponible
Bonjour @Tweed,
J'ai consulté votre message privé.
Le pilote en charge de votre dépannage a été relancé samedi. Un nouveau rendez-vous doit être programmé avec notre service technique.
Dans l'immédiat, je n'ai pas de visibilité sur celui-ci.
Je reviens vers vous dès que j'ai des informations.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre de nouveau indisponible
Bonsoir Ady,
Je ne reçois que des appels et relances de semaine en semaine.
J’ai besoin urgemment d’un technicien qui se déplace pour connecter ma ligne au local technique. Tous les voisins de mon immeuble ont été reconnectés par le technicien.
S’il vous plaît aidez-vous , cela fait plus d’un an que cela dure . Nous sommes à bout .
En espérant que vous saurez nous aider.
Bonne soirée.
Cordialement,
Tweed
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Re: Fibre de nouveau indisponible
Bonjour @Tweed,
Je comprends votre impatience face à cette situation qui dure depuis plusieurs mois.
Comme évoqué par ma collègue Ady, un pilote du service technique est dédié à votre dossier.
Suite à notre dernière relance, je vois qu'il a pris contact hier avec notre partenaire pour savoir où en est votre dépannage de leur côté.
Nous sommes donc dans l'attente de son retour et vous tiendrons informé dès que nous aurons de nouvelles informations.
Je reste à votre écoute.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre de nouveau indisponible
Bonjour Magali,
Je vous remercie de votre aide de et suivi .
Restant dans l’attente d’un rendez-vous avec un technicien.
Excellente après-midi.
Cordialement ,
Tweed
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Re: Fibre de nouveau indisponible
Je vous en prie, c'est nous qui vous remercions pour votre patience et bienveillance.
Soyez assuré que notre équipe reste à votre écoute et suit votre dépannage avec attention.
Je vous souhaite également un bel après-midi.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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