- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Impossible de télécharger la facture.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de télécharger la facture.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de télécharger la facture.
je ne peux pas télécharger ma facture, cela me donne une erreur ! J'ai besoin de ma facture PDF dès que possible. J'ai essayé l'application et tous les navigateurs. S'il vous plaît, aidez-moi
Oups, votre demande n’a pas pu être traitée...
Un petit quelque chose nous a empêché d’afficher les informations de votre facture. N’hésitez pas à réessayer plus tard.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de télécharger la facture.
Bonjour @Ksenia1111,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de télécharger la facture.
Bonjour @Ksenia1111 🙂
Avez-vous pu vérifier l'adresse mail utilisée ?
N'hésitez pas à nous solliciter si besoin, nous sommes à votre écoute.
Très bonne journée.🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de télécharger la facture.
j'ai maintenant été contacté par 4 membres différents du personnel d'Orange et aucun ne m'a répondu après avoir confirmé mes coordonnées. Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider avec mon problème afin que je puisse obtenir ma facture ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de télécharger la facture.
Quel navigateur utilisez-vous pour vous connecter à votre espace client ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de télécharger la facture.
safari, chrome, application mobile. rien ne fonctionne pour les factures 2024
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de télécharger la facture.
Je vous remercie du retour.
Pourriez-vous également me communiquer l'adresse mail que vous utilisez en identifiant pour vous connecter à votre espace client ? (Par message privé, je vous remets le bouton ci-dessous).
Dès votre retour, je transmets l'ensemble des informations auprès de notre service d'expertise pour investiguer sur l'anomalie.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
Bonjour @Ksenia1111,
N'hesitez pas à consulter le message privé de ma collègue Mely.
De notre côté l'accès est ok.
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de télécharger la facture.
je continue d'être contacté par plusieurs représentants qui arrêtent la discussion alors que je ne peux pas obtenir ma facture au format PDF. J'ai envoyé mon e-mail, mes captures d'écran, mes navigateurs. Quelqu'un peut-il suivre et résoudre le problème s'il vous plaît ?
Je peux télécharger les factures 2023 mais pas celles de 2024.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de télécharger la facture.
Bonjour @Ksenia1111,
Je vous remercie pour les informations communiquées.
Je viens de déposer une signalisation à notre service dédié à ce type de situation
Nous vous tiendrons informés ici même dès leur retour.
Nous ne rencontrons pas les mêmes difficultés et pouvons télécharger les factures en PDF depuis votre espace client.
Je viens donc de vous faire parvenir la dernière en message privé en attendant que les investigations soient menées.
Je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !