- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Naufragé de la fibre à Paris
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNaufragé de la fibre à Paris
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Naufragé de la fibre à Paris
Bonjour
J'ai pas le choix d'accord, communiquez moi le numéro validant l'échange
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Naufragé de la fibre à Paris
Bonjour @Purga 🤝🏻
Nouveau bon de retrait d'Airbox 4G validé ✅. Vous avez dû le recevoir au numéro de contact associé à votre dossier SAV actuel.
Nous continuons votre suivi.
Brandon🦸♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Naufragé de la fibre à Paris
Bonjour
On a des nouvelles la ? Cela devient vraiment tres tres long 7° week-end sans fibre.
Etes vous capable de me re-brancher ?
Je désespère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Naufragé de la fibre à Paris
Bonjour @Purga,
Je sors d'une situation à peu près similaire (d'une durée de 14 mois) et je ne peux que vous dire d'être patient ! Et n'espérez pas de dédommagement pour la gêne occasionnée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Naufragé de la fibre à Paris
Merci Antoine pour ton message rassurant.
De mon coté pour l'instant je suis remboursé quand meme.
Mais c'est ce manque d'informations qui est vraiment exaspérant.
Ou en sommes nous ? faites vous des relances a SFR ? si oui tous les combien de temps ?
Dois je vous rappeler que a la base nous avions un contrat ou vous vous engagiez a me fournir un service.
De plus cela doit faire 5 x de suite ou un expert doit me rappeler et à chaque fois a l'heure du rendez vous c'est reporté.
C'est surement qu'il a rien a dire de plus, je comprend mais c'est super frustrant.
Merci de me donner des nouvelles
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Naufragé de la fibre à Paris
Bonjour
8° week-end sans Fibre
15j sans nouvelles de l'avancé
Encore un rdv téléphonique le 03 février que Orange ne va pas honorer
... ... ....
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Naufragé de la fibre à Paris
Bonjour
Vu que visiblement ca se compte en mois pour brancher une fibre. On peut me donner l'ADSL en attendant ? Car je télétravail dans le monde de la svod et la airbox 4g ca atteint ses limites.
Et à l'occasion me donner un statut de mon dossier.
Si un webmaster pouvais passer pour répondre a ma question ca serai vraiment gentils
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Naufragé de la fibre à Paris
Bonjour @Purga,
Je vous rassure, nous continuons (moi et mon équipe) à suivre et à intervenir sur votre dossier en effectuant des relances auprès de l'opérateur en charge de la fibre de votre secteur.
Tout cela, en restant conforme aux réglementations imposées par l'ARCEP.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu'à plusieurs semaines.
Concernant le retour sur une offre Adsl, je ne pourrai malheureusement pas répondre favorablement à celle-ci.
Votre immeuble étant "fibré" et avec l'arrêt des lignes cuivres, celui-ci n'est plus éligible commercialement et techniquement.
Je vous en remercie et reviendrai vers vous dès que j'aurai de nouvelles informations à vous communiquer.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Naufragé de la fibre à Paris
Merci @Yves_L
La transparence c'est ce que je demande.
J'ai fais un signalement à L'ARCEP qui a part punir Orange a pas l'air d'agir beaucoup sur les autres operateurs.
Je croyais qu'ils allaient mettre en place un système d'amende quand SFR/Numericable ne bougeait pas. J'ai également fais un mail a 30 millions de consommateurs.
ARCEP, ORANGE, SFR tout le monde trouve cette situation normale.
En attendant je vais fêter mes 2 mois sans Fibre, mes 2 mois ou je suis obligé d'aller à mon travail quasiment tous les jours.
Merci de me tenir informé quand vous relancé SFR, au moins ca me donne l'impression de ne pas être abandonné
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Naufragé de la fibre à Paris
Bonjour @Purga
J'ai bien noté votre souhait d'être tenu informé à chaque actions (relances etc.)
Nous sommes à vos côtés 🙏 et ne manquerons pas de le faire.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !