La Fibre Orange La Fibre à Paris

Panne Fibre - Plus de 2 mois

Highlighted
contributeur
731  

Panne Fibre - Plus de 2 mois

Bonjour,

 

Je n'ai plus de connexion fibre depuis le 5 juillet 2018 (nouveau client depuis le mois de décembre 2017)

Les dates de rétablissement n'arrêtent pas d'être repoussées quand il y en a une. La dernière date est le 24 septembre 2018 à 18h.

Le service client n'a pas en mesure de me dire d'où vient la panne et pourquoi cela fait plus de deux mois que cela n'est pas réparé.

Les pannes invoquées sont diverses et variées : Panne de la boucle locale, répartiteur HS...

Mon courrier LRAR au service fibre et au service national réclamtion Orange reste sans réponse depuis plus d'un mois.

Il ne me reste plus qu'à saisir le médiateur des télécoms.

La seule chose qui continue est le prélèvement des mensualités.

 

Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème et m'aider dans la démarche?

 

En vous remerciant.

 

Excellente soirée


Solutions approuvées
Highlighted
#TopMembre
719  

Re: Panne Fibre - Plus de 2 mois

bonsoir @Kris6

 

insiste au 3900 éssaie plusieurs fois

sinon bénéficie tu du service 24h

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

éventuellement voir avec une association de consommateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Highlighted
#TopMembre
720  

Re: Panne Fibre - Plus de 2 mois

bonsoir @Kris6

 

insiste au 3900 éssaie plusieurs fois

sinon bénéficie tu du service 24h

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

éventuellement voir avec une association de consommateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
contributeur
629  

Re: Panne Fibre - Plus de 2 mois

En panne de Fibre depuis le 30/08/2018 . j'appelle sans cesse et mes appels sont rejettés.!!

sympa le service client...

Pareil le service client quand j'aarive a les avoir n'est pas en mesure de me donner une date pour la mise en service.  BRAVO ORANGE.

 

La soltion je pense est de quitter orange, et pour aller ou? les autres ne sont pas mieux.

 

Cdt.

 

Highlighted
#TopMembre
622  

Re: Panne Fibre - Plus de 2 mois

@lylynael16

 

dans une résidence ou pavillon,fibré orange ou autre opérateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 81 inscrits 🧡

2540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne