- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Panne Fibre - Plus de 2 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Fibre - Plus de 2 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'ai plus de connexion fibre depuis le 5 juillet 2018 (nouveau client depuis le mois de décembre 2017)
Les dates de rétablissement n'arrêtent pas d'être repoussées quand il y en a une. La dernière date est le 24 septembre 2018 à 18h.
Le service client n'a pas en mesure de me dire d'où vient la panne et pourquoi cela fait plus de deux mois que cela n'est pas réparé.
Les pannes invoquées sont diverses et variées : Panne de la boucle locale, répartiteur HS...
Mon courrier LRAR au service fibre et au service national réclamtion Orange reste sans réponse depuis plus d'un mois.
Il ne me reste plus qu'à saisir le médiateur des télécoms.
La seule chose qui continue est le prélèvement des mensualités.
Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème et m'aider dans la démarche?
En vous remerciant.
Excellente soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Kris6
insiste au 3900 éssaie plusieurs fois
sinon bénéficie tu du service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
éventuellement voir avec une association de consommateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Kris6
insiste au 3900 éssaie plusieurs fois
sinon bénéficie tu du service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
éventuellement voir avec une association de consommateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Fibre - Plus de 2 mois
En panne de Fibre depuis le 30/08/2018 . j'appelle sans cesse et mes appels sont rejettés.!!
sympa le service client...
Pareil le service client quand j'aarive a les avoir n'est pas en mesure de me donner une date pour la mise en service. BRAVO ORANGE.
La soltion je pense est de quitter orange, et pour aller ou? les autres ne sont pas mieux.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Fibre - Plus de 2 mois
dans une résidence ou pavillon,fibré orange ou autre opérateur
cdt