- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Re: Panne de fibre depuis + de 8 semaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de fibre depuis + de 8 semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne de fibre depuis + de 8 semaines
Nous avons perdu toute connexion le 18 février. Notre immeuble a été cablé par Free. 2 techniciens d’Orange sont venus statuer que le problème se situait au niveau de l’immeuble.
- Depuis, nous avons appelé le service technique chaque semaine sans effet.
- Selon tous les interlocuteurs, la demande était transmise à l’opérateur immeuble.
- Il nous a systématiquement été promis que nous serions rappelés, ce qui n’a jamais été le cas.
- ll nous a été systématiquement dit qu’un geste commercial serait consenti une fois le problème réglé MAIS qu’il fallait continuer à payer les factures pour un service que nous n'avions pas.
- Nous avons du nous battre pour obtenir une air-box ainsi que sa recharge un mois plus tard.
- Au bout de 8 semaines : le dossier lié à la panne disparait purement et simplement du système, déclaré « traité », alors que rien n’a été réparé, et que personne n’a rappelé pour nous communiquer l’avancement d’une quelconque procédure, tentative de résolution.
- A force de rappels, nous apprenons que le service d’inter-opérabilité d’Orange n’avait tout simplement pas contacté l’opérateur immeuble, Free et qu’il faut tout recommencer. Et continuer à payer bien évidemment.
Le contexte sanitaire a imposé à mon épouse et moi-même de télé-travailler et des sessions d’école à la maison pour notre fille. C’est une situation est très complexe sans connexion, elle devient cauchemardesque face à l’absence manifeste de résolution du problème par Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de fibre depuis + de 8 semaines
bonjour @TDR20
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de fibre depuis + de 8 semaines
Bonjour
idem depuis le 10 février sur Paris aussi ... immeuble fibré free ; la solution c’est probablement de résilier et d’aller chez Free... absurde.
le vrai problème c’est l’absence de suivi du dossier ... et impossible d’avoir un vrai technicien en ligne, on ne sait pas qui gère quoi. Le 3900 ? Un centre d’appel à l’étranger qui n’apporte rien ... et on sent que ces gens payés avec un lance pierre ne sont pas impliqués et ne peuvent rien faire ... mais reconnaissons leur d’être très aimables
peut être un jour Orange rétablira la fibre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de fibre depuis + de 8 semaines
bonjour @Nad1992
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de fibre depuis + de 8 semaines
Bonjour,
notre connexion a été rétabli hier soir. Nous avons eu une solution seulement quand j'ai appelé le 3900 et le bot m'a pris un RDV avec un conseiller quelques jours plus tard. Ces conseillers qui vous rappellent sont dans un autre cellule et nettement plus qualifiés que le premier niveau. C'était la personne dans cette service qui a remarqué que notre dossier n'a jamais été passé au service inter-opérateur et elle a pris les choses en main. Vu que vous n'avez pas eu de réponse depuis février, j'ai peur que c'est le cas pour vous. Demandez qu'ils vérifient que le dossier a été bien transféré et que le dossier n'a pas été victime d'un "bug informatique" comme le notre.
Courage, courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de fibre depuis + de 8 semaines
bonjour @TDR20
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de fibre depuis + de 8 semaines
J’ai eu plusieurs contacts depuis février, le dernier la semaine dernière. Je vais insister mais c’est fatigant.
Contente pour vous !!!!
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de fibre depuis + de 8 semaines
bonsoir @Nad1992
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de fibre depuis + de 8 semaines
Ok merci !
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de fibre depuis + de 8 semaines
re @Nad1992
tiens nous au courant
bonne soirée également