- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Panne fibre depuis midi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre depuis midi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre depuis midi
Bonjour à tous,
J'ai le voyant fibre du boitier qui est en rouge depuis midi et aucune connection internet n'est possible de ma livebox. J'ait tenté de débrancher, rebrancher plusieurs fois mais rien ne marche.
Le diagnostique en ligne dit que "Un technicien doit se déplacer" mais le service client ne réponds pas et rien ne marche pour contacter Orange.
Avez-vous le même problème aujourd'hui (si le problème vient de Orange) et si non que faire pour résoudre ça rapidement de mon côté ?
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis midi
bonjour @Post1
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt