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Panne reseau depuis le 24/6/24
Panne reseau depuis le 24/6/24
Retablissement annoncé le 23/7/24 en soirée ???
Delai tres tres long
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Re: Panne reseau depuis le 24/6/24
Bonjour; au revoir, s'il vous plait, merci, pardon.
Cordialement.
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Re : Panne reseau depuis le 24/6/24
Bonjour @Clou569,
Rassurez-vous, les délais sont donnés à titres indicatifs.
Afin de vous renseigner à ce sujet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne reseau depuis le 24/6/24
Bonjour @Clou569,
Merci de nous avoir fourni vos coordonnées en privé 😊.
Après avoir consulté votre dossier, je constate que vous avez contacté notre service client (3900) par téléphone ce jour.
Celui-ci vous a indiqué que le dérangement collectif est désormais clôturé, en revanche vos services sont toujours impactés.
Une intervention a donc été programmée demain matin entre 8h et 13H.
Je vous propose de suivre votre dossier et de revenir vers vous une fois que nous aurons le compte rendu du technicien.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne reseau depuis le 24/6/24
Je n'ai jamais appelé le service client ni mon mari d'ailleurs ??
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Re: Re : Panne reseau depuis le 24/6/24
Je suis désolé, il s'agit d'une erreur de ma part, l'intervention a été validée depuis votre espace client ce jour et non par le biais du service client.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne reseau depuis le 24/6/24
Moi je n'ai rien demandé ni par téléphone ni par mon espace client ??
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Re: Re : Panne reseau depuis le 24/6/24
Et en plus on me fixe 1 rdv sans savoir si possible pour moi ???
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Re: Re : Panne reseau depuis le 24/6/24
Je vous confirme que ce rendez-vous a bien été demandé suite au test effectué sur la ligne.
Nous pouvons modifier la date ensemble si celle-ci ne vous convient pas.
Souhaitez-vous la modifier ?
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne reseau depuis le 24/6/24
Non je garde cette date. Ce soir toujours pas de reception tv box telephone.
J'espère que demain ce sera réglé.
Merci
Mm TREYZ