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Panne reseau depuis le 24/6/24

Rachid_O
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623  

Re: Re : Panne reseau depuis le 24/6/24

@Clou569,


C'est entendu, je vous confirme donc le rendez-vous pour demain, vendredi 6 juillet au matin.


Bien entendu, nous ne manquerons pas de revenir vers vous passé cette date.


En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.


Rachid.

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Clou569
contributeur occasionnel
607  

Re: Re : Panne reseau depuis le 24/6/24

Demain on c'est samedi 6 juillet 

Rachid_O
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584  

Re: Re : Panne reseau depuis le 24/6/24

@Clou569,


Ooops, oui tout à fait !😉


Désolé, j'ai commis une erreur !


Bonne soirée Clou569.


Rachid

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Clou569
contributeur occasionnel
572  

Re: Re : Panne reseau depuis le 24/6/24

Oui et ce serait bien de recevoir des mails et non des infos sur l'espace client pour avertir des problemes et resolution des problemes.

Apparement hier vos services ont conclus que tout etait ok pour ma connexion alors que ce n'est pas du tout vrai !!!

Message sur mon espace client seulement.

Espace client que je ne consulte que tres rarement. 

Clou569
contributeur occasionnel
544  

Re: Re : Panne reseau depuis le 24/6/24

 

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Le 25/6/24 : Le service client m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour mon telephone, quand je lui ai dit que je n'avais que 2 heures sur mon portable orange et utilisait beaucoup mon fixe?????? Pourtant cela fait partie des services orange en cas de probleme sur ligne fixe. 

Rachid_O
Webconseiller
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539  

Re: Re : Panne reseau depuis le 24/6/24

@Clou569?


Je comprends votre sentiment mais lorsqu’un un incident collectif est détecté, un SMS peut être envoyé pour vous aviser de la situation.


Néanmoins, dans votre situation, malgré la résolution de l'incident, une intervention est nécessaire pour rétablir votre ligne.


Je ne manquerais pas de revenir vers vous une fois le rendez-vous passé.


Je vous souhaite une bonne soirée.


Rachid

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Clou569
contributeur occasionnel
489  

Re: Re : Panne reseau depuis le 24/6/24

Bonjour, 

J'ai reçu 1 sms a 8h40, du technicien qui devait passer a '9h, m'informant que le rdv serait reporté a 11h30- 11h45.

A 9h30, je m'aperçois que ma connexion refonctionne, je previens donc le technicien par SMS et a 9h40 je recois le compte rendu d'intervention que tout est ok.

La communication n' est pas du tout au rdv chez orange. 

Le technicien pourrait peut-être appeler le client  pour savoir si tout fonctionne au lieu de nous balancer son compte rendu et basta !!!!

Orange a de gros soucis de communication et peut se vanter d'etre meilleur service client, ce qui est bien loin d'etre le cas.!!!!

J'attends un,  beau geste d'orange pour ces 4 coupures en 8 mois. 

Bonne journee

 

Rachid_O
Webconseiller
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467  

Re: Re : Panne reseau depuis le 24/6/24

Bonjour @Clou569,


Je vous présente nos excuses au nom d'Orange pour l'expérience vécue.


Cela ne reflète en rien l'exigence de satisfaction que nous avons à votre égard.


Néanmoins, je suis tout de même ravi d'apprendre que vous avez récupéré vos services.


Par ailleurs, je vous invite à prendre connaissance du message envoyé en privé.


Je vous souhaite une agréable journée.


Rachid

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Rachid_O
Webconseiller
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443  

Re: Panne reseau depuis le 24/6/24

@Clou569,


Je comprends.


Dans ce cas, je vous invite à contacter le service Réclamation depuis votre espace client.



De mon côté, je ne peux aller au-delà de la proposition déjà formulée.



Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Rachid

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