- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Panne reseau depuis le 24/6/24
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne reseau depuis le 24/6/24
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne reseau depuis le 24/6/24
C'est entendu, je vous confirme donc le rendez-vous pour demain, vendredi 6 juillet au matin.
Bien entendu, nous ne manquerons pas de revenir vers vous passé cette date.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
Rachid.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne reseau depuis le 24/6/24
Demain on c'est samedi 6 juillet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne reseau depuis le 24/6/24
Ooops, oui tout à fait !😉
Désolé, j'ai commis une erreur !
Bonne soirée Clou569.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne reseau depuis le 24/6/24
Oui et ce serait bien de recevoir des mails et non des infos sur l'espace client pour avertir des problemes et resolution des problemes.
Apparement hier vos services ont conclus que tout etait ok pour ma connexion alors que ce n'est pas du tout vrai !!!
Message sur mon espace client seulement.
Espace client que je ne consulte que tres rarement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne reseau depuis le 24/6/24
Le 25/6/24 : Le service client m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour mon telephone, quand je lui ai dit que je n'avais que 2 heures sur mon portable orange et utilisait beaucoup mon fixe?????? Pourtant cela fait partie des services orange en cas de probleme sur ligne fixe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne reseau depuis le 24/6/24
Je comprends votre sentiment mais lorsqu’un un incident collectif est détecté, un SMS peut être envoyé pour vous aviser de la situation.
Néanmoins, dans votre situation, malgré la résolution de l'incident, une intervention est nécessaire pour rétablir votre ligne.
Je ne manquerais pas de revenir vers vous une fois le rendez-vous passé.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne reseau depuis le 24/6/24
Bonjour,
J'ai reçu 1 sms a 8h40, du technicien qui devait passer a '9h, m'informant que le rdv serait reporté a 11h30- 11h45.
A 9h30, je m'aperçois que ma connexion refonctionne, je previens donc le technicien par SMS et a 9h40 je recois le compte rendu d'intervention que tout est ok.
La communication n' est pas du tout au rdv chez orange.
Le technicien pourrait peut-être appeler le client pour savoir si tout fonctionne au lieu de nous balancer son compte rendu et basta !!!!
Orange a de gros soucis de communication et peut se vanter d'etre meilleur service client, ce qui est bien loin d'etre le cas.!!!!
J'attends un, beau geste d'orange pour ces 4 coupures en 8 mois.
Bonne journee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne reseau depuis le 24/6/24
Bonjour @Clou569,
Je vous présente nos excuses au nom d'Orange pour l'expérience vécue.
Cela ne reflète en rien l'exigence de satisfaction que nous avons à votre égard.
Néanmoins, je suis tout de même ravi d'apprendre que vous avez récupéré vos services.
Par ailleurs, je vous invite à prendre connaissance du message envoyé en privé.
Je vous souhaite une agréable journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau depuis le 24/6/24
Je comprends.
Dans ce cas, je vous invite à contacter le service Réclamation depuis votre espace client.
De mon côté, je ne peux aller au-delà de la proposition déjà formulée.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »