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Rendez-vous technicien Fibre prétendument reporté
Bonjour à tous,
Je déménage à une nouvelle adresse, le rendez-vous d'installation Fibre est prévu en octobre.
Ma mère (la ligne est à son nom) a reçu un appel anonyme l'informant qu'en raison de travaux d'Orange, le rendez-vous prévu en octobre (ils avaient la date exacte) sera reporté au ... 29 novembre.
Quelque peu scandalisé par les dates, et la méthode, j'ai consulté mon espace client orange, appelé le 39 00, et aucune trace d'un tel déplacement.
Un conseiller très aimable a même pris la peine d'appeler le sous-traitant qui n'était au courant de rien.
Mais alors comment expliquer tout cela ? Le rendez-vous va-t-il bel et bien être reporté ?
Auriez-vous des réponses à ce sujet ?
Merci vivement pour vos réponses, tout ceci s'ajoutant au déménagement rend les choses compliquées.
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Re : Rendez-vous technicien Fibre prétendument reporté
Bonjour @AntoineB3,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté 🙂
Afin d'éclaircir la situation et de vous aider, j'ai besoin d'accéder à votre demande déménagement.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer par message privé le nom et le prénom de votre maman, ainsi que la nouvelle adresse postale, le numéro de mobile de contact enregistré lors de la commande, et le numéro de la ligne fixe concernée ?
Cliquez simplement ici :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Rendez-vous technicien Fibre prétendument reporté
J'ai appris entre temps qu'en effet il n'y avait pas de raccordement possible en raison d'une saturation et que des travaux étaient nécessaires.
Je fais remarquer deux choses objectives :
- cette information ne m'a pas été précisée au moment de la modification de mon offre et du déménagement de mes services, alors même qu'elle pouvait être essentielle à ma volonté de continuer avec Orange ;
- le conseiller Orange que j'ai eu au téléphone à l'instant m'indique que les demandes de remboursement des forfaits pour les périodes sans internet doivent s'effectuer après l'installation et que rien ne peut être fait entre temps. Cela revient à dire que je suis contraint de payer pour un service auquel je n'ai pas accès.
Par ailleurs, Orange prend soin de ne laisser aucune possibilité d'avoir une relation écrite et structurée avec son service client, et ce afin probablement de patienter 10 minutes au 39 00, être mis en contact avec des conseillers - certes sympathiques et compréhensifs mais tous différents - et qu'il ne reste que la possibilité de faire une réclamation écrite.
Pour les gens qui ont un travail prenant, cette relation client tourne donc dans mon cas à quelque chose de profondément déplaisant.
Par ailleurs, je n'ai pas de retour du webconseiller Stéphane qui a répondu plus haut.
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Re : Rendez-vous technicien Fibre prétendument reporté
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé @AntoineB3,
Je viens de consulter votre dossier et je vous confirme qu'une intervention sur le réseau fibre est nécessaire avant de pouvoir vous raccorder 😓
C'est pour cette raison que le rendez-vous initialement prévu a été reporté au 29 novembre, le temps que le nécessaire soit fait.
Je suis navré des désagréments occasionnés par ce report de rendez-vous, et je comprends votre mécontentement.
Je vais conserver votre dossier en suivi, et je reviendrai vers vous au plus tôt dès que je disposerai de plus d'informations concernant l'avancée des travaux.
Je vous remercie pour votre compréhension, et pour votre patience. Je reste bien entendu disponible si besoin.
En attendant mon retour, je vous souhaite un bon après-midi 🙂
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Rendez-vous technicien Fibre prétendument reporté
Très bien, je vous remercie pour votre retour et pour votre réponse.
Je suis moi-même à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Je vous laisse le soin de revenir vers moi comme indiqué.
Bien à vous,
AB