- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Re: Rendez vous technicien pour installation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez vous technicien pour installation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai un rendez vous avec un technicien pour une installation fibre à mon domicile, seulement le technicien compte intervenir à un horaire ou le local fibre sera fermé, il m'est impossible de modifier le rendez vous, je suis à deux doigt de faire valoir mon droit de rétractation et aller voir ailleurs un autre fournisseur ayant des disponibilité plus flexible que chez orange...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Emmeline3
tu vois avec le technicien tu lui explique qu'il le mette dans son rapport et au cas ou tu auras toujours le moyen de faire une réclamation pour être remboursé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous technicien pour installation
Bonjour @Emmeline3
pour modifier voir ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous technicien pour installation
J'ai tout essayer, ça m'affiche ce message
Désolé nous rencontrons un problème technique, la modification de votre rendez-vous n’est plus possible en ligne pour le moment. Merci de contacter votre service client au 3900 ou par e-chat.
Sauf qu'on est dimanche il va venir demain pour midi (heure à laquelle evidemment il n'aura pas acces au local fibre car le gardien détient la clé du local est il sera absent à l'heure indiqué) et j'arrive à avoir personne depuis mercredi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous technicien pour installation
De toute façon, je sais comment ça va se finir, j'ai jusqu'à 16h pour modifier le rendez vous, et vu qu'on est dimanche personne ne pourra m'aider, ensuite le technicien viendra, ne pourra pas câbler et je vais devoir payer les frais de déplacement, mais pour éviter ça, je dois me rétracter, c'est pas grave, j'irais chez free ou un autre dès 8h demain je les contacterais. Merci d'avoir quand même répondu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous technicien pour installation
re @Emmeline3
laisse venir le technicien tu ne seras pas facturé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous technicien pour installation
Pourtant ya marqué que si le technicien venait sans avoir accès au local je serais facturé 69euros pour le prochain rendez vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Emmeline3
tu vois avec le technicien tu lui explique qu'il le mette dans son rapport et au cas ou tu auras toujours le moyen de faire une réclamation pour être remboursé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous technicien pour installation
Je vais essayer ça, merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous technicien pour installation
re @Emmeline3
tiens nous au courant de la suite
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous technicien pour installation
Bonsoir @Emmeline3
Ne pourrais tu pas demander la clé au gardien durant le temps de l'intervention ?