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incident collectif reseau
Bonjour , cela deux ans que ma rue est fibré. L'adresse ou je réside n'est pas fibré mais en ADSL .Depuis la mi décembre 2023 j'ai des pannes à répétitions ( aucun service , pas tv internet et fixe ) . J'avise orange fin décembre 2023 qui décide faire intervenir un technicien début janvier 2024 à mon domicile . Orange annule le rendez et m'informe que c'est un incident collectif sur le réseau et jusqu'à cette date ( 21 mars 2024 ) ne cesse de repousser la remise en service . L'inconvénient il n'y a aucune communication venant d'orange et cela fait trois mois déjà. Y a t'il des abonnés dans le même cas aussi
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Re : incident collectif reseau
Bonjour @bosman,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne et belle journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : incident collectif reseau
Bonjour @bosman,
Nous n'avons pas obtenu vos coordonnées suite à notre précédente demande.
Avez-vous toujours besoin de notre assistance ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : incident collectif reseau
Je vous remercie de m'avoir confié vos coordonnées.
Vos services sont, en effet, impactés par un dérangement collectif sur le réseau cuivre.
Vous pouvez suivre l’avancement de celui-ci via notre site dédié.
💡 La date prévisionnelle est estimée par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
Le dossier est actuellement à l'étude entre les mains d'un expert du domaine ADSL.
D'autre part, je tiens à vous remercier de votre intérêt pour la fibre.
Je me renseigne au sujet de l'éligibilité de votre adresse et reviens vers vous.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : incident collectif reseau
Bonjour Corinne ,
Merci de votre réponse.
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Re: Re : incident collectif reseau
Bonjour @bosman,
Je fais suite à Corinne et reviens vers vous en message privé.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: incident collectif reseau
Bonjour ,
Toujours en panne à ce jour, il ne cesse de repousser la date de mise en service de semaine en semaine ( retour à la normale ) De même lorsque tu demandes à être rappeler par un conseiller , tu te fais raccrocher au nez ( bravo ). Autre chose qui est bizarre un autre locataire habitant même adresse que moi en ADSL chez orange , il n'a aucun soucis donc pas impacter par cet incident réseau collectif. Ce matin j'ai pu avoir un conseil quand même et lui m'informe que la panne en question est la boucle locale du réseau. Lorsque je lui demande pourquoi l'autre abonné n'est pas impacté par ce soucis il n'a pas de réponse .
Bientôt cinq mois dans une vraie galère avec Orange .
merci
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Re: incident collectif reseau
Bonsoir @bosman,
Je suis navré d'apprendre que votre dysfonctionnement est toujours présent.
Après consultation de votre dossier, votre ligne est bien impactée par un incident collectif dans votre secteur.
Pour répondre à votre interrogation concernant votre voisin, il est tout à fait possible que celui-ci fonctionne et vous pas, il suffit simplement que celui-ci ne soit pas raccordé au même câble "transport" que vous.
En effet, dans une même rue, plusieurs câbles de ce type passent et ne desservent pas forcément les clients dans un ordre logique.
Vous concernant, le défaut en question peut prendre plus de temps à être réparé de manière définitive face aux éléments qu'ils peuvent requérir (équipe.s spécialisées, demandes d'autorisation (voirie, autres réseaux (électriques, gaz, etc.), logistiques, financement, etc.).
La date prévisionnelle de rétablissement est, à ce jour, annoncée pour le 24/04.
Nous reviendrons vers vous, après cette date afin de faire le point ensemble sur la situation.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable soirée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: incident collectif reseau
Bonjour ,
Je ne suis pas satisfait de votre réponse, une panne je peux comprendre mais bientôt six mois ce n'est pas résolue , c'est incompréhensible.. De même n'ayant toujours pas mes services , je reçoit quand même une facture qui seras prélevée sur mon compte. Je le répète à nouveau, aucune communication d'orange , tout les 15 jours ou semaine ( depuis début janvier 2024) la date de remise en service de votre forfait est repoussée. Ce que je découvre sur l'application.
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Re: incident collectif reseau
Bonjour @bosman,
Je comprends votre détresse face à la situation.
Le service technique est mobilisé afin de rétablir vos services dès que possible.
Je vous invite à consulter mon message privé.
Je ne peux que vous inviter à patienter et vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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