Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

problème fibre

Clandestin
contributeur
896  

problème fibre

Bonjour,

 

En cette période de crise sanitaire ou nous sommes deux en télétravail et un lycéen en distanciel, voilà 1 mois que nous subissons l'incompétence des services d'orange. En effet, en extérieur un câble a été sectionné (orange a envoyé 3 techniciens pour en être certain, je répète 3 apparemment le 1 et le 2 avait peut-être une doute). A force de solliciter leurs services, un opérateur nous a indiqué de cessé de les appeler car soit disant notre dossier repassait sous la pile d'attente à chacun de nos appels. Il nous a été également reproché de demander trop fréquemment le rechargement de notre clef 4G qui fonctionne de façon aléatoire. Orange attend peut-être nos excuses de devoir travailler dans ces conditions afin de leurs payer leurs factures pour un service qu'ils n'honorent plus alors que nous sommes des clients modèles pour le paiement de nos factures . En conclusion, nous sommes fort mécontents car nous avons l'impression qu'Orange ne cherche qu'à encaisser des factures pour une prestations qu'ils sont incapables de fournir. Ils sont des prestataires de service et sont payés en conséquence. donc ma question est quelle est le service rendu par ORANGE ?

Cordialement

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
895  

Re: problème fibre

bonjour @Clandestin 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Clandestin
contributeur
810  

Re: problème fibre

Bonjour,

 

Plus de quatre semaines de panne alors que nous sommes deux en télétravail et que nous avons un lycéen qui doit aussi travailler en ligne.

non je pense que la résiliation est la seule réponse à tant d'incompétences

 

Cordialement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
799  

Re: problème fibre

bonjour @Clandestin 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,désolé je ne peux pas t'en dire plus à part espérer une résolution rapide

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne