Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

question

glazig
contributeur
942  

question

voilà , j'entame mon dixième jours de panne internet, cause un câble arraché, aucun délai de réparation, deux technicien qui passe , pour essayer de calmer la situation, mais qui ne peuvent même pas intervenir, des chats avec  cinq personnes différentes , qui on tous un discours différents, la seul chose qui ne différentie pas ces leurs discours , (malheureusement votre immeuble est câblé par SFR, c'est donc à SFR d'intervenir).

moi je paie mon abonnement à SOSH ( a oui je suis chez SOSH, donc la encore on vous baisse d'un niveau, il fallait prendre un abonnement Orange ), on vous refile 200giga sur un téléphone pour la partage connexion valable  2 Mois.

je me dis si , il me refile 2 mois, ça va dire que je devrais surement patienter  1 mois voir 2, Mdrrrr. j'ai quand même 3 abonnements portable + 1 double sims pour tablette chez SOSH 24,99 euros x 3 + 5 euros seconde sim pour tablette et la boite internet sosh à 29,99 euros, si je sais encore bien compter je verse mensuellement 109,96 euros

moi qui avait quitté SFR, car j'avais été 3 jours et quelques coupure d'internet, la question que je me pose - mais mais si je retourne chez SFR, pour sure, ils vont intervenir rapidement, je leur propose tout de même 3 lignes pour portable et un abonnement fibre en gros un peu plus de 100 euros/mois.

donc direction SFR, je vais voir ce qu'il me propose et leur expliqué que j'ai une panne.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
935  

Re: question

bonjour @glazig 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
glazig
contributeur
925  

Re: question

je consulte  les offres SFR

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
907  

Re: question

re @glazig 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754815 membres inscrits 🧡

2470 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne