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Arnaque, démarchage mensonger, abus de personne vulnérable
Bonjour à tous,
Ma maman, une personne vulnérable, a été abusée par un démarcheur pour Orange. Il lui a menti sur 3 aspects :
- Promesse d'un contrat à 29,99 € par mois
- Promesse de 150 € remboursés "pour les 2 dernières factures de l'ancien opérateur"
- Promesse de 2 premiers mois gratuits
Il lui a laissé une box et est parti. Pas de nouvelle depuis.
Nous avons appelé Orange pour en savoir + :
- "contrat à 29,99 € par mois" : Offre inexistante ! Ne proposent qu'à partir de 36,99 € !
- "promesse de 150 € remboursés "pour les 2 dernières factures de l'ancien opérateur" " : Offre inexistante ! manipulation de l'information, seuls les frais de résiliations sont payés
- Promesse de 2 premiers mois gratuits : Offre inexistante !
Orange s'est par ailleurs montré très peu coopératif. Après insistance, un petit geste a été concédé (33€ au lieu de 36,99€). Ils semblent connaitre la démarche ou en tout cas ne pas être surpris. Nous avons fait annuler tout contrat initié avec leurs services, et leur avons rendu leur matériel. Faites attentions à vos proches vulnérables, fragiles, naïfs.
Comment cela est-il possible ?
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Re: Arnaque, démarchage mensonger, abus de personne vulnérable
Objet | Auteur | Envoyé | |
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03/11/2021 17h17 | |||
05/12/2022 18h30 | |||
24/12/2022 16h45 | |||
16/08/2023 17h20 | |||
27/12/2021 10h33 |