- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Aucun service disponible pour cause de panne sur M...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun service disponible pour cause de panne sur Montpellier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun service disponible pour cause de panne sur Montpellier
Bonjour,
Je poste ce message car depuis le 27/07 je n'est plus internet , télé et fixe. Je signale la panne , et la 24h plus tard on me dit que le retour de mes services auront lieu le 27 AOUT ! 1 Mois de réparation ! Pardon ?! Mais je suis en télé travail ! On m'annonce qu'il y a une dizaine de foyer toucher. Mais on va mettre 1 mois a tout réparer ? On m'annonce que ça peux réparer dans quelques jours , comme une semaine , ou comme la date annoncé. Enfaites on joue au loto c'est la même chose. On ma proposer l'airbox mais je travaille sur un PC Fixe sans carte Wifi donc inutile et ça ne cherche même pas a me trouver une autre solution que d'attendre ! Je suis en télétravail et la il est impossible de télétravailler et c'est pas les 46 euros de facture offert par Orange qui va payer mon loyer ! On a beau appeler le 3900 et être tout gentil et mielleux on nous prend pour des imbéciles. Merci de réagir rapidement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun service disponible pour cause de panne sur Montpellier
Bonjour @Nadine341,
Nous sommes conscients de votre besoin d'accéder à vos services. Je vous assure que nos équipes font leur maximum pour intervenir. Cependant, certaines réparations nécessitent en amont des actions qui ne dépendent pas toutes de nos services (autorisation génie civil, délai d'approvisionnement de matériel…).
Concernant l'AirBox de prêt, en l'absence de carte Wifi, vous pouvez connecter le boîtier 4G à votre PC via le câble USB fourni.
En complément, afin d'accéder à votre dossier et vous accompagner jusqu'au rétablissement de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun service disponible pour cause de panne sur Montpellier
Merci pour votre retour en privé @Nadine341.
Vos services sont en effet impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers.
C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire. Comme convenu, on garde le suivi de votre dossier.
Dans l'attente, souhaitez-vous disposer d'un AirBox de prêt ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun service disponible pour cause de panne sur Montpellier
En complément, et après vérification, je vois que vous possédez une ligne mobile Sosh.
Pour vous permettre de rester connectés pendant la durée de l’interruption de vos services, vous pouvez également disposer de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
N'hésitez pas à me dire si vous souhaitez en profiter.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aucun service disponible pour cause de panne sur Montpellier
Oui je souhaite bien l'airbox si ça fonctionne sur mon PC du coup , vu qu'on ma dit le contraire au 3900 et t'il possible de l'envoyer a un point relais ? Je n'est pas de boutique a proximité et mes déplacements sont limité actuellement. Merci,
Pour la ligne Sosh on a plus la puce qui va avec ça fait des années qu'ont essaye de résillié cette ligne. sans réponse et sans possiblité de récupérer la puce
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aucun service disponible pour cause de panne sur Montpellier
Je vous confirme qu'il est possible de connecter le boîtier 4G à votre PC en USB.
Je peux mettre à votre disposition l'AirBox de prêt dans l'un des points relais suivants :
- LA POSTE DE MONTPELLIER LA PAILLADE
109 ALLEE AMILCARE CALVETTI
34080 MONTPELLIER - RIEN SANS RIEN
105 AVENUE DU LAURAGAIS
34080 MONTPELLIER - T SERVICES 34
419 LE GRAND MAIL
34080 MONTPELLIER - FLEURS DE TABAC
22 RUE NICOLAS APPERT
34790 GRABELS - SERVICES AND PHONE
128 AVENUE D HEIDELBERG
34080 MONTPELLIER
Lequel préférez-vous ?
Concernant la ligne mobile 07****1847, je vous propose de transmettre votre demande à mes collègues du service concerné une fois la mise en place de cette solution d'attente. Cela vous convient-il ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aucun service disponible pour cause de panne sur Montpellier
Je souhaite cette adresse :
- LA POSTE DE MONTPELLIER LA PAILLADE
109 ALLEE AMILCARE CALVETTI
34080 MONTPELLIER
Pour la puce sosh je veux bien en effet que ça soit transmis au service en question, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aucun service disponible pour cause de panne sur Montpellier
C'est mis en place. Vous recevrez un SMS vous informant de la réception de l'AirBox de prêt sur le 06****2929 au point relais.
⚠ Votre pièce d'identité vous sera demandée pour la retirer.
Comme convenu, je transmets votre demande concernant votre ligne mobile Sosh à mes collègues.
De mon côté, je garde le suivi de votre dossier et reviens vers vous au plus tard le 28/08 pour faire le point. Bien sûr, je reviens vers vous si des informations me parviennent avant.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aucun service disponible pour cause de panne sur Montpellier
Bonjour @Nadine341,
Je prends la suite de Sophie.
Je viens d'enregistrer la résiliation de la ligne Sosh, elle sera effective le 24/08/2025.
Je vous envoie un mail de confirmation sur @hotmail.fr.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions et je vous souhaite une agréable après-midi.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aucun service disponible pour cause de panne sur Montpellier
Bonjour,
Merci pour la résiliation de la ligne sosh , concernant l'envoi en point relais de l'airBox 4g ça ce fait sous combien de temps car j'ai bien reçu le SMS pour aller la retiré mais ça me surprend un peu de recevoir ce SMS la qui me dit que je peux déjà la récupérer en boutique ou en Point Relas.