- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Boitier fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoitier fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boitier fibre
Merci de votre réponse sauf que suite a ma demande la mairie est venue protéger en mettant une barrière donc c est bon pour la sécurisé oui mais qui pour doit venir accrocher le boîtier au poteau de quel fournisseur dépend ce boîtier ma voisine a appelé SFR qui a dit que ce pas eux j ai appelé orange j attend encore la réponse ce boîtier contient la fibre de plusieurs et de plusieurs fournisseurs dit doit se charger de la réparation ? Je suis épuisée de chercher une solution merci de me répondre si vous avez une réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boitier fibre
Bonjour @Marise1
Pour savoir qui doit s'occuper du boitier entrez le nom de votre commune sur la carte :
https://cartefibre.arcep.fr/index.html?
Voyez Opérateur d'infrastructure.
La mairie sait qui a installé la fibre.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boitier fibre
Bonjour @Marise1,
Je souhaite sincèrement vous apporter mon assistance pour votre connexion internet 🫱🏻🫲🏻 .
Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, 📝 je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boitier fibre
Bonjour @Marise1,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je constate que vos services ne sont pas impactées et qu'il s'agit donc d'une signalisation a effectué auprès de l'opérateur d'infrastructure qui en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (OI).
Vous pouvez le retrouver grâce au site de l'ARCEP : https://cartefibre.arcep.fr/
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boitier fibre
Bonjour @Marise1,
Je vous remercie pour votre retour. 😊
Je suis navrée de notre côté nous n'avons pas la possibilité de contacter l'opérateur d'infrastructure.
Il est nécessaire que votre signalisation soit effectuée depuis leur site afin que celle-ci soit prise en charge. Une fois déposé, vous aurez un numéro de dossier afin d'avoir accès au suivi.
Je vous souhaite une excellente journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !