Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Boitier fibre

Marise1
contributeur occasionnel
338  

Boitier fibre

Merci de votre réponse sauf que suite a ma demande la mairie est venue protéger en mettant une barrière donc c est bon pour la  sécurisé oui mais qui pour doit venir accrocher le boîtier au poteau de quel fournisseur dépend ce boîtier ma voisine a appelé SFR qui a dit que ce pas eux j ai appelé orange j attend encore la réponse ce boîtier contient la fibre de plusieurs et de plusieurs fournisseurs dit doit se charger de la réparation ? Je suis épuisée de chercher une solution merci de me répondre si vous avez une réponse 

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
324  

Re: Boitier fibre

Bonjour @Marise1 

 

Pour savoir qui doit s'occuper du boitier entrez le nom de votre commune sur la carte :

https://cartefibre.arcep.fr/index.html?

Voyez Opérateur d'infrastructure.

 

La mairie sait qui a installé la fibre.....

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
239  

Re : Boitier fibre

Bonjour @Marise1,

Je souhaite sincèrement vous apporter mon assistance pour votre connexion internet 🫱🏻‍🫲🏻 .

Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, 📝 je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
191  

Re : Boitier fibre

Bonjour @Marise1


Je vous remercie pour vos coordonnées.


Je constate que vos services ne sont pas impactées et qu'il s'agit donc d'une signalisation a effectué auprès de l'opérateur d'infrastructure qui en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (OI).


Vous pouvez le retrouver grâce au site de l'ARCEP : https://cartefibre.arcep.fr/


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
133  

Re : Boitier fibre

Bonjour @Marise1,


Je vous remercie pour votre retour. 😊


Je suis navrée de notre côté nous n'avons pas la possibilité de contacter l'opérateur d'infrastructure.


Il est nécessaire que votre signalisation soit effectuée depuis leur site afin que celle-ci soit prise en charge. Une fois déposé, vous aurez un numéro de dossier afin d'avoir accès au suivi.


Je vous souhaite une excellente journée.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795255 membres inscrits 🧡

5350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne