- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Communication insuffisante
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommunication insuffisante
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Communication insuffisante
Bonsoir, malgré la publicité de Orange par rapport à le fibre, je trouve que la communication sur le raccordement est insuffisante.
Délais, avancement ect...
Aucune information lorsque l'on réalise un test éligibilité, pourtant, une maison à 200m de chez moi est éligible.
N°1? Mouai!
Qu'en pensez vous?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Communication insuffisante
Bonjour.
Sur cette communauté de clients, d'intervenants, d'utilisateur, de nombreux sujets traitent de vos interrogations, allez dans le moteur de recherche de la communauté et vous trouverez de nombreuses réponses à vos questions et l'expérience subit.
1/page d'accueil.
2/Recherchez dans la Communauté.
Vous revenez nous voir ensuite s'il y a des points bloquants, mais vous devriez avoir la réflexion suffisante, car toute demande de fibre, de raccordement et de vécu est différent et au cas par cas.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Communication insuffisante
Bonjour @Venom56,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Orange et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Afin de répondre à vos interrogations, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse complète) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 ?
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !