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Coupure service
Bonjour,
Je suis cliente livebox play fibre depuis des années ! Je n’ai jamais résilié ma ligne et pourtant tous mes services Orange ont été coupés après m’être rétractée d’une offre open up 70Go qui m’avait été vendue par un conseiller en ligne alors que je souhaitais seulement avoir la possibilité de regarder mon ancienne TV dans ma chambre. Après avoir vérifié le nouveau contrat, je me suis rendu compte que la conseillère m’avait fait opter pour une offre qui ne me convenait pas et qui ferait considérablement augmenter mes dépenses en abonnements internet TV fixe et mobile. J’ai donc appelé le service client pour me rétracter 3 jours après et revenir à mon offre livebox play fibre d’avant sans abonnement mobile. Or, depuis ma rétractation, Orange a coupé tous mes services de manière unilatérale et me balade de rappel en rappel sans réactiver les service internet, Tv et fixe correspondant à mon ancien abonnement ! J’ai été rappelée par le service technique à 14h aujourd’hui mais j’ai eu un commercial non compétent pour rétablir les services liés à mon ancienne offre... Je dois à nouveau être contactée ce soir à 19h pour faire venir un technicien alors que mon problème n’est absolument pas lié à mon installation ni au réseau local ! Il s’agit juste d’un enchaînement de dysfonctionnements commerciaux qui ont entraîné la coupure de tous mes services par Orange. Je finis par croire qu’on me punit !
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Re: Coupure service
bonjour @Legali92
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Coupure service
Merci pour votre information car aucun des conseillers ne m’a parlé du boîtier 4G disponible gratuitement en boutique pour me dépanner ! Encore de quoi amplifier mon mécontentement car les agents Orange n’ont fait que me demander si je disposais d’une ligne orange mobile et m’ont dit que c’était dommage que je me sois rétractée car ils auraient pu m’offrir 250Go de dédommagement sur un mobile orange mais aucun ne m’a proposé le boîtier 4G alors que mon mari et moi avons besoin d’une connexion pour télétravailler !
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Re: Coupure service
re @Legali92
dans ce cas fais la demande
cdt
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Re: Coupure service
Merci encore pour votre conseil ! J’ai maintenant un boîtier 4G de dépannage qui me permet enfin de travailler correctement ! Le service commercial a vraiment été en dessous de tout. J’ai dû me débrouiller toute seule. Ils ont quand même reconnu avoir coupé ma ligne suite à ma rétractation alors que je suis sensée revenir à mon ancienne offre ! Je ne devrais pas contractuellement subir d’interruption de service... Je suis extrêmement déçue par Orange !
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Re: Coupure service
bonjour @Legali92
merci du retour,en espérant une résolution rapide
bonne journée