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Bonsoir,
Après des années de bons et loyaux services, ORANGE a décidé de me contrarier ! Au minimum 2 mois sans internet ! Certes, prêt d'une airxbox qui "déraille" ces jours-ci ! En télétravail, c'est compliqué ! Des dates prévisionnelles de retour à la normale systématiquement reportées. Aucune info concernant les problèmes rencontrés pour réparer. Pas d'appels d'un conseiller. Paiement obligatoire des factures pour aucun service rendu. Quant à l'indemnisation, je devrai faire une demande lors du retour à la normale. Quelle image déplorable véhiculée ! Que dois-je faire pour être entendue ?
Auriez-vous rencontrez ce genre de problèmes, et quelles solutions ont été adoptées ?
Je vous en remercie par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @SANDPHI,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: FIBRE
Bonjour @SANDPHI
on va espérer une prise en charge
en attendant insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
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Bonjour @SANDPHI,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
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Nicolas
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Re: Re : FIBRE
re @SANDPHI
le webconseiller te propose son aide profite en
Bonne soirée
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Re: Re : FIBRE
Bonjour,
Merci pour vos conseils.
Bon week !
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Re: Re : FIBRE
Bonjour @SANDPHI
merci du retour
Bon week-end également
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Re: Re : FIBRE
Je rencontre les mêmes problématiques. Erreur d'orange dans l'installation de la fibre ( capacité insuffisante de connexion sur le tableau général de ma rue) me privant d'internet,de téléphone fixe et de TV pendant 2 mois pour l'instant et sans doute encore plus.
Le sentiment d'être complètement oublié
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Re: Re : FIBRE
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
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Re: Re : FIBRE
Je pense que ça aboutira mais les délais sont anormaux d'autant plus que c'est une erreur de l'opérateur. Pour la petite histoire, j'étais chez Sosh au moment du passage à la fibre. Un délai d'un mois et demi m'était donné. Au terme, rien . Pas de connexion. Je contacte pour demander le rétablissement et en retour , on a résilié mon abonnement . Plus de possibilités de joindre Sosh ni par tchat ni par téléphone. J'ai été contraint de repasser chez Orange et l'opération d'installation de la fibre va reprendre à zéro. Heureusement que je n'ai plus d'enfants scolarisés car impossibilité de cours à distance ni de télétravail pour une durée excessivement longue.
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Re: Re : FIBRE
re @Domjag
désolé je ne peux pas t'en dire plus en espérant que ce soit rapide
Bon week-end