Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Fibre installé mais pas d'acces

JOKER59255
contributeur occasionnel
978  

Fibre installé mais pas d'acces

Bonsoir. Logement éligible à la fibre.. Install boitier ok... et branchements ok. Impossible de'utiliser la connexion fibre... Réinitialisation box  play effectuée.. et toujours en ADSL. Pris contact avec le  3900 rv pris et recu sms pour me dire que les services ont été établis. 0 cette heure, ce jour... toujours rien... Dans quelques jours plus de canal sat car ai résilié.. et bien sur plus de tv.. Plus de treize ans que suis chez orange... Pfffff Ca se dégrade.... 

 


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
958  

Re: Fibre installé mais pas d'acces

Bonsoir @JOKER59255 

 

Peux tu commencer par confirmer tes équipements et tes branchements

ton boitier fibre peux-tu nous en mettre une photographie

ta Livebox Play  sur quelle prise est connecté le cable Ethernet qui vient du boitier fibre

 

Rappelle le 3900  et demande leur de vérifier que ta connexion est bien basculée sur la fibre

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
959  

Re: Fibre installé mais pas d'acces

Bonsoir @JOKER59255 

 

Peux tu commencer par confirmer tes équipements et tes branchements

ton boitier fibre peux-tu nous en mettre une photographie

ta Livebox Play  sur quelle prise est connecté le cable Ethernet qui vient du boitier fibre

 

Rappelle le 3900  et demande leur de vérifier que ta connexion est bien basculée sur la fibre

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
JOKER59255
contributeur occasionnel
899  

Re: Fibre installé mais pas d'acces

Bonjour et merci beaucoup.

Ai appelé le 3900 hier soir et ils m'ont remis celà en place.

Modif des identifiants.

Nukel test de débit montant et decendants effectué.

408 et 409 Go/s temps de latence 3.27. ;-)

Merci encore.

Mes respects.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775225 membres inscrits 🧡

5016 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne