Bonjour @Thomas_S ,
Je vous remercie de votre message, je vois que tous les webconseillers se mobilisent pour moi, et je commence à prendre la situation avec humour car je m'aperçois que malgré vos interventions et mes appels au 3900 la situation n'évolue pas.
C'est d'autant décevant que nous sommes 2 abonnés Orange dans la rue a rencontrer la même difficulté et qu'autour de nous toutes les maisons sont raccordées.
Bon après-midi
Bien cordialement
bonjour,
Voilà çà y est je suis raccordé à la fibre !
Depuis la fin de semaine dernière j'ai eu la surprise d'être appelé "2 fois" par Orange et le service technique.
Un technicien très compétent et professionnel est venu à l'heure et m'a raccordé à la fibre facilement car j'avais déjà prévu la goulotte sur le soubassement de ma maison et percé l'accès jusqu'à mon salon.
Il m'a montré étape par étape la façon de raccorder, le passage du câble, les règles d'angle à respecter et les soudures...
Cela fonctionne mais c'est un peu décevant quant à la vitesse annoncée, je ne vois pas beaucoup de différence avec l'ADSL2.
L'essentiel est que çà fonctionne dirons nous.
Merci à tous pour vos messages et internetions.
Bien cordialement
Bonjour @quinphil49
merci du retour,quel débit as tu en ethernet ?
cdt
rebonjour @melet39 ,
J'ai connecté mon portable en ethernet et j''ai :
91 mbit/s en téléchargement
79 mbit/s en transfert
re @quinphil49
tu ne peux pas faire le test sur un pc car sur un mobile cela ne veut rien dire ?
bonjour @melet39 ,
je parle de mon pc portable LenovoThinkpad
re @quinphil49
vérifie le débit de ta carte réseau
re @quinphil49
merci du retour,le problème est la tu n'auras jamais plus tu vois ce qu'il te reste à faire
cdt
re @melet39 ,
Merci de ton aide, j'ai compris qu'il faut que je change de pc...:EnReflexion:
Bonne soirée