Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Installation fibre impossible

cocota
contributeur confirmé
contributeur confirmé
619  

Re: Installation fibre impossible

A moins que vous soyez pressé ne payez pas des entreprises extérieures à orange....payer 110€ pour un diagnostic...c'est pas normal et ça ne fait pas évoluer votre situation....ils doivent vous trouver une solution....la première équipe que j'ai eu ils m'ont dit faut refaire une tranchée...passer une nouvelle gaine...perçer votre mur et vous nous rappelez....heureusement que je l'ai ai pas écouté....et que j'ai persisté avec d'autres équipes..mais cela prend du temps....

CELESTOU
contributeur
597  

Re: Installation fibre impossible

Oui c'est ce qu'il m'a dit : tranchée de 90cm de profond...je trouve le fourreau...et je réparé....tout en sachant que le fourreau se trouve 'par là ' ou 'par là'! Une fourchette de 3 mètres...

Sgalou
contributeur
214  

Re: Installation fibre impossible

Bonjour,

C'est incroyable, mais vrai, moi aussi, impossible de mettre la fibre, alors que Soch m'a dit que sur le plan tout est OK.....

Pareil, on m'a fait venir un technicien à 8h30, lui m'a signifié qu'il ne pouvait pas mettre la fibre, car il ne la trouver pas et qu'il envoyé un rapport....

De plus quand Soch à reçu le rapport vu que ça ne fonctionnait pas car pas relié a mon immeuble apparemment.

J'ai reçu un mail pour me dire que je n'étais pas éligible à fibre!!!! lol la bonne blague.

Le vendeur m'avait dit que j'étais éligible et m'a fait prendre la box et la TV pour rien....

Obligé de tout renvoyer sinon menace de me faire payé une amende, alors que c'est Soch qui a fait l'erreur c'est hallucinant!!!!! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756704 membres inscrits 🧡

5120 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne