- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Installation fibre n'avance pas ou pas de solution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre n'avance pas ou pas de solution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre n'avance pas ou pas de solution
-Le boitier 5G actuel (connexion pas stable à mon VPN pour travailler qui se coupe 4 à 5 fois par heure) ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation fibre n'avance pas ou pas de solution
Bonjour @adrienf55,
Afin de vous apporter mon aide pour la Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Elfy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation fibre n'avance pas ou pas de solution
Bonsoir @adrienf55,
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que je reste à vore disposition si besoin.
Je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre n'avance pas ou pas de solution
Bonjour,
Je viens de vous envoyer les informations demandées.
Si vous arrivez à faire avancer la situation c'est beau, j'ai essayé plusieurs fois d'échanger avec le 3900 mais je tourne en rond.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre n'avance pas ou pas de solution
Bonjour @adrienf55,
Je vous remercie pour votre retour en privé.
Je viens de consulter votre dossier et constate que dans votre secteur Orange n'a pas été choisi pour le déploiement et la gestion de la fibre dans votre secteur.
En effet nous avons sollicité plusieurs fois cet opérateur afin d'attribuer une route optique mais nous n'avons toujours pas eu de retour.
Malheureusement, sans leur retour, nous ne pouvons pas intervenir sur les réseaux, et j'en suis désolé.😕
Pour identifier votre opérateur d'infrastructure, je vous invite à cliquer ici.
Je vous encourage à le contacter afin d'obtenir plus d'informations sur la raison pour laquelle cette situation persiste.
En parallèle, je vous propose de planifier un rendez-vous avec l'un de nos spécialistes installation. Il disposera des outils nécessaires et d'une meilleure visibilité sur l'aspect technique de dossier. Vous pourrez également entrer en contact direct avec lui par SMS par la suite.
Pour ce rendez-vous, puis-je utiliser le numéro de mobile que vous m'avez communiqué en privé ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre n'avance pas ou pas de solution
Bonjour @adrienf55,
N'hésitez pas à me confirmer votre numéro si vous souhaitez faire un point avec nos spécialistes installations.🪪
Je reste à votre disposition et vous souhaite une après-midi.🌤️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre n'avance pas ou pas de solution
Bonjour,
Oui, pas de problème pour mon numéro de téléphone.
Un conseillé devait me rappeler au plus tard lundi, bon ben on est mardi pas d'appel.
J'ai essayé de cliquer sur votre message:
"cliquer ici"
Mais il semble ne pas avoir de liens web.
En effet je veux bien connaitre l'opérateur en charge du déploeiment.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre n'avance pas ou pas de solution
Bonjour,
Vous pouvez me joindre sur mon numéro orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre n'avance pas ou pas de solution
Bonsoir @adrienf55 ,
Je prends la suite de Yoan et vous confirme avoir programmé un rendez-vous pour demain entre 08h et 11h. Vous allez recevoir un SMS de confirmation depuis lequel vous serez en mesure de modifier le créneau si vous l'estimez nécessaire.
Pour ma part, je reviendrai vers vous à l'issue de l'entretien.
Bonne soirée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre n'avance pas ou pas de solution
Bonjour @adrienf55 ,
Je reprends le suivi de votre dossier.
Je constate, sauf erreur de ma part, que l'entretien a eu lieu et qu'un accompagnement a été mis en place.
J'espère que ce dernier permettra de faire évoluer la situation dans les meilleurs délais.
Bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !