- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- La fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La fibre
J'ai souscrit mon abonnement à Orange le 17 novembre 2022 ,je devais être raccordée à la fibre orange le 28 novembre ,j'ai attendu tout l'après-midi et mon rdv a été reporté au 1 décembre ,j'ai encore attendu EN VAIN ce 1 décembre , donc mon rdv a été de nouveau reporté au 7 décembre et ce 7 décembre j'ai encore attendu pour RIEN , donc mon rdv est ENCORE reporté au 12 décembre Je précise que le créneau horaire est de 13h à 20h pour attendre Je trouve vraiment qu'il y a de l'abus et qu'on se moque de moi En revanche le 1er prélèvement ORANGE a bien eu lieu le 03 décembre
je ne pense pas recommander ORANGE à mes amis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fibre
prends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La fibre
Bonjour @Jazz05,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
G6K
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fibre
merci à vous bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fibre
Bonjour @Jazz05 ,
Sauf erreur de ma part, je ne vois pas vos coordonnées, comme il vous a été demandé par G6K le 9 décembre.
Si vous avez toujours besoin d'aide, je vous invite à suivre son lien pour nous les communiquer.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fibre
Bonjour @Jazz05
apparemment tu n'aurais pas envoyé tes infos en privé,si tu veux de l'aide fais ce que te demande le webconseiller
cdt