Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox en panne
Bonjour depuis vendredi 19/02 ma livebox ne fonctionne plus, seul le voyant WiFi reste allumé fixe, internet clignote blanc, et celui du téléphone est éteint, j'habite Arras plus au nord.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mol
Bonjour depuis vendredi 19/02 ma livebox ne fonctionne plus, seul le voyant WiFi reste allumé fixe, internet clignote blanc, et celui du téléphone est éteint, j'habite Arras plus au nord.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox en panne
bonjour @Naleb
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox en panne
Merci de m'avoir contacté. J'ai enfin réussi à joindre le 3900, cet après midi, et en fait la panne dans mon secteur a été résolue ce matin, seulement il fallait réinitialiser ma livebox, puis des mises à jour, et tout est revenu normal.
Dommage, que l'on ne soit pas tenu informé par message lorsque la panne est terminée.
Encore merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox en panne
re @Naleb
merci de ton retour positif
bonne soirée