- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- PANNE FIBRE ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPANNE FIBRE ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PANNE FIBRE ORANGE
Bonjour
Ca fait 1 mois je n’ai plus de fibre fonctionnelle. On me dit qu'Orange ne peux rien faire la fibre appartenant à VALOFIBRES (filiale de SFR !! Je me fais balader lors de mes échanges au 3900 service soit disant client Orange qui ne sait que dire qu'ils sont désolés et n'ont aucune compétence ni pouvoirs pour nous aider !!
.On me balade en de RDV en RDV téléphoniques idem sur les déplacements d’expertise, (2 depuis le 20 Novembre ou je dois rester disponible et n'ai vu personne ) soit disant audit, technicien qui ne peut rien faire ou qui se présente pas, de relances à L’OI…
sans parler des RV téléphoniques avec un "Technicien spécialiste" qui ne sont pas honorés (report du dernier ou je n'ai pas été rappelée 25 jours plus tard soit au 10 JANVIER 2024 !!!! d'autant que je ne peux donc plus parler au SAV car le disque me signifie que 'ai déjà un RDV fixé en JANVIER de qui se moque t'on !!!
J'ai aussi contactée la Mairie qui me dit faire le nécessaire auprès le Operateur d'infrastructure mais ca n'est apparemment pas non plus concluant
Je suis excédée par cette situation car impossible de contacter un vrai Technicien ou un responsable permettant de faire avancer mon dossier , aucun suivi car à chaque appel je suis mise en relation avec une personne différente qui me sort la même salade
quand Orange prendra t'il au sérieux les soucis de ses clients et respectera ses obligations de service ? et aussi designer une seule et même personnes comme interlocuteur pour un suivi
pouvez vous m'aider sur la démarches a suivre pour parler à un service compétant car là je suis à bout de ressources
merci pour vos retours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE FIBRE ORANGE
Bonjour @LYLLEN
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PANNE FIBRE ORANGE
Bonjour @LYLLEN
Je suis navré de cette situation qui perdure.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE FIBRE ORANGE
Bonjour, je suis dans le même cas depuis le 21 septembre et rien n'est fait ! Des "techniciens" se suivent les uns après les autres "CONSTATENT" bien qu'il y a un problème et ils repartent, j'en suis à 4 ou 5 qui passent avec leur laser. Je ne vous parle pas des coups de fils au 3900 qui ne servent à rien du tout. Patientez, on vous rappelle. J'ai eu ce matin des infos juste avant le coup de fil etc, etc. Je pense que tous ces gens ont pour mot d'ordre de nous endormir et de reporter sans cesse la réparation. J'en suis arrivé à un point ou je pense que mon problème ne sera JAMAIS résolu par Orange. Ils me promènent depuis plus de trois mois maintenant. Un truc certain, je vais déconseiller à mes autres voisins qui n'ont pas encore la fibre de passer chez Orange. Le pire, c'est que des techniciens ont vu que le problème venait d'une 'boite de dérivation' où il y a un foutoir dans les fils. J'ai demandé s'ils pouvaient réparer, mais on m'a dit non, car je ne serais pas payé ! On marche sur la tête. Ce matin (20/12/2023) des techniciens sont venus pour mon voisin parce que nous sommes quatre dans la même galère. Et ont aussi constaté la pagaille dans cette fameuse boite et ils pensent même que nous avons dû être déconnectés pour brancher de nouveaux clients (surement la concurrence). Donc pourquoi rester chez Orange si le fait de passer à la concurrence peut vous assurer une connexion correcte ? Bon courage à vous, moi personnellement, je commence à perdre patience…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE FIBRE ORANGE
Bonjour @Lataloch
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE FIBRE ORANGE
@melet39 Bonjour et merci à vous, mais je ne pense pas qu'un web conseillé puisse me dépanner vu que j'ai déjà eu pas mal de contacts avec eux et rien n'avance. On va encore me dire qu'un technicien va se déranger pour réparer et, RIEN ne sera fait, il va encore venir avec son laser me dire qu'il y a une panne, le signaler et au revoir. Et le fameux web conseillé va me téléphoner pour me dire qu'il a reçu comme par hasard un mail le matin même lui disant que je serai réparé bientôt. Je n'y crois plus, ils me font le coup à chaque fois. J'ai plutôt l'impression que l'on NOUS prend pour des imbéciles en nous faisant attendre euh non PATIENTER. Je sais bien que vous n'y êtes pour rien, mais il y a un problème chez Orange qui n'a pas l'air de se résoudre pour les utilisateurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE FIBRE ORANGE
Bonjour @Lataloch,
Navrée pour cette situation.
Je vous propose mon aide si vous le souhaitez. Pour cela, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone internet, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE FIBRE ORANGE
re @Lataloch
un webconseiller sur le forum va suivre ton dossier jusqu'à la résolution du problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE FIBRE ORANGE
@melet39Je pense qu'il n'a pas fini d'attendre…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE FIBRE ORANGE
re @Lataloch
lui as tu envoyé tes coordonnées ?
cdt