- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Plus d'internet depuis un mois Fibre Optique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'internet depuis un mois Fibre Optique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous sommes dans le Vaucluse. Clients d'orange depuis de nombreuses années. Nous avons souscrit à la Fibre qui fonctionnait bien. Nous étions satisfaits du service. Mais depuis un mois plus d'internet. Il faut réparer un cable et poteau chose qui devrait être assez facile (on est presque en 2024!!!) mais non, pas du tout. Orange nous dit que c'est SFR qui doit le réparer. Donc voilà nous sommes pris en "otages". Litige entre Orange et SFR. Nous sommes en télétravail, donc très compliqué. Les GO en plus sur les portables n'aident pas car nous avons d'autres appareils qui doivent être connectés à l'internet. On nous prends pour des imbéciles. Ils nous disent de patienter!!?? Que SFR ne leur a pas dit quand cela va être réparé. Orange dit que SFR le fait exprès pour qu'on s'impatiente!! Mais on est pas dans la cour de récréation ici!! Chaque conseiller se renvoie la balle et nous dit que c'est un autre qui doit nous rappeler, sans résultat car rien n'est résolu. Maintenant ils doivent nous rappeler le 25 décembre??? (jour de fête )On paie pour un service qui n'est pas rendu. Notre contrat est avec Orange pas SFR. Orange n'est pas à la hauteur. C'est à eux de s'entendre avec SFR PAS à nous. Ce qui nous inquiète le plus, c'est la perte d'argent car on ne peut pas bien travailler dans ces conditions. La perte de temps. Le stress car on ne sait pas combien de temps cela va durer. A cause d'une "mésentente" entre ORANGE et SFR pour un poteau et un cable. C'est déplorable et inadmissible. Cela devrait être illegal ce genre de comportements. Si vous avez eu ce genre d'experience merci de les partager surtout si vous avez eu des résultats positifs et à qui vous vous êtes adressés car les conseillers malheureusement ne semblent pas savoir grand chose.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jenaimarre84,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.
Je suis ravie de constater que votre Livebox est reconnectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de l'intégralité de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis un mois Fibre Optique
Bonjour @jenaimarre84
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'internet depuis un mois Fibre Optique
Bonsoir @jenaimarre84,
Au nom d'Orange je tiens à m'excuser pour l'expérience que vous vivez.
Afin de prendre connaissance de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis un mois Fibre Optique
Bonjour la communauté,
Toujours rien de résolu pour nous. Cela fait bientôt 2 mois.
Orange (OC) et SFR (OI) nous garde "en otages".
Nous sommes sidérés qu'Orange soit aussi impuissant et ne puisse rien faire. Oui, je sais ils diront que C'est SFR qui doit réparer le cable. Mais nous sommes ABONNES d'orange. C'est donc leur responsabilité de rétablir le service auquel nous sommes abonnés et que nous leur payons.
Nous avons donc contacter notre député et nous l'avons incité à passer la loi votée debut mai 2023 (https://www.vie-publique.fr/loi/289256-raccordement-la-fibre-optique-proposition-de-loi-chaize) Je vous conseille de faire la même chose et de contacter votre député. Il faut que ces abus cessent. Notre web conseiller Orange Anaïs est très aimable mais Orange se moquent de leurs clients memes les plus fidèles comme nous. Nous avons perdus patience.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis un mois Fibre Optique
Bonjour @jenaimarre84
merci de ton suivi malheureusement toujours négatif on va attendre un retour du webconseiller @MagaliL_ pour en savoir plus suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis un mois Fibre Optique
Bonjour, je viens de faire comme vous le conseillez, envoyer un mail à mon député
J'attends le retour.
Merci pour l'information.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis un mois Fibre Optique
avant as tu envoyé tes coordonnées en message privé au webconseiller ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis un mois Fibre Optique
Bonjour, oui, et j'ai communiqué avec elle plusieurs fois (Anaïs). Elle est très aimable et répond à mes messages privés mais rien de résolu. Je suis quelqu'un qui pense qu'il faut que ce système abusif change donc j'alerte le plus de personnes possible. Nous ne sommes pas les seuls à avoir affaire à ce jeu de ping pong entre les opérateurs et il faut que les abonnés se manifestent et agissent. La solution ne sera sûrement pas immédiate mais si on ne se bouge pas rien ne va changer. On veut bien patienter quelques jours pour une reparation mais des mois et des mois ce n'est pas admissible, c'est abusif.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis un mois Fibre Optique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis un mois Fibre Optique
Bonjour @jenaimarre84
merci de ton retour
Bonnes fêtes de fin d'année malgré tout