Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Plus d'internet depuis un mois Fibre Optique

jenaimarre84
contributeur occasionnel
765  

Re: Plus d'internet depuis un mois Fibre Optique

A toi aussi. Bonnes fêtes.
jenaimarre84
contributeur occasionnel
718  

Re: Plus d'internet depuis un mois Fibre Optique

Bonjour et bonne année à tous,

Plus de 2 mois et rien de résolu. Nous sommes exaspérés!!

J'encourage toute la communauté à écrire à son député : une loi a été votée au sénat debut mai 2023 et attend de passer à l'assemblée nationale. Cette loi, prévoit, entre autre, un arrêt de la facturation puis pénalité en cas de rupture de service abusif.

 

Cette loi devrait avoir un consensus à l'assemblée, compte tenu du scandale des non disponibilités fibre et non réparations.

Agissons cela ne peut pas continuer comme ça.

melet39
Orange Star
Orange Star
709  

Re: Plus d'internet depuis un mois Fibre Optique

Bonjour @jenaimarre84 

 

on va attendre un retour du webconseiller @MagaliL_  si il y a du nouveau suite à ton message

 

Bonne fin d'après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jenaimarre84
contributeur occasionnel
684  

Re: Plus d'internet depuis un mois Fibre Optique

Bonjour, Je suis déjà en contact avec un Web conseiller depuis des semaines.

je pense que votre réponse est automatisée car je constate que c’est toujours la même réponse.

Bonne soirée

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
1 393  

Re: Plus d'internet depuis un mois Fibre Optique

Bonjour @jenaimarre84,

Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.

Je suis ravie de constater que votre Livebox est reconnectée.

Me confirmez-vous le bon fonctionnement de l'intégralité de vos services ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

 Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jenaimarre84
contributeur occasionnel
606  

Re: Plus d'internet depuis un mois Fibre Optique

@Corinne_P  Bonjour,

Nos services fonctionnent de nouveau en espérant que cela continue car 2 mois et demi sans service c’était inacceptable. Il a fallu que l'on contacte notre député qui a intervenu pour que nos services soient rétablis. On était prêts à changer d’opérateur. Et  maintenant on vient de recevoir un mail ou Orange veut augmenter nos prélèvements de 2 euros en plus avec soit-disant une "nouvelle offre". Si l'on ne fait pas attention et ne refusons pas cette offre, on paie 2 euros de plus alors que nos services ne fonctionnaient pas pendant plus de 2 mois. C'est incroyable tout de même! C'est plutôt un geste commercial conséquent qui devrait être fait de la part d'Orange pas d'essayer d'augmenter nos prélèvements. On veut garder notre offre actuelle sans augmentation de la part d'Orange. Tout ça c'est inadmissible. Toutefois je vous remercie Corinne de votre suivi. Bonne soirée

melet39
Orange Star
Orange Star
575  

Re: Plus d'internet depuis un mois Fibre Optique

Bonjour @jenaimarre84 

 

merci du retour enfin positif

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
548  

Re: Plus d'internet depuis un mois Fibre Optique

Bonjour @jenaimarre84 

Nous sommes ravis que vous ayez retrouvé l'usage de l'ensemble de vos services et regrettons l'arrivée de ce message d'ordre commercial après ces déboires.

Je vous propose en MP la suite de vos dédommagements ainsi qu'un geste commercial.

Bonne journée.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795834 membres inscrits 🧡

3565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne