- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- PANNE FIBRE ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPANNE FIBRE ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE FIBRE ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE FIBRE ORANGE
re @Lataloch
merci du retour c'est parfait
Bonnes fêtes de fin d'année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE FIBRE ORANGE
Bonjour
Je reprends le file de la discussion et ce ce jour je n'ai' toujours pas de nouvelle d'Orange pour la réparation de ma fibre . Je vous que pour vous cela remonte à septembre ce qui n'encourage pas mon optimisme.
Autant ne pas parler du 3900 que j'ai contacter à un nombre incalculable de reprises et qui n'ont AUCUNE compétence et ne savent que vous dire "qu'il sont désolés" sans parler du nombre de fois ou ils disent vous avoir rappeler sans l'avoir fait bien sure !
soit disant 4 interventions de techniciens que je n'ai jamais vu (et ou j'ai dû rester bloquée à mon domicile)
il semblent bien qu'Orange n'en plus rien a f... de ses clients
Je penses donc plus que sérieusement à change d'operateur ,même si le service n'ai pas meilleur (et il sera difficile de faire pire) au moins je payerais moins cher
Bon courage à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE FIBRE ORANGE
Bonjour @LYLLEN
on va attendre un retour du webconseiller @JChristophe_L si il peut nous en dire plus suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE FIBRE ORANGE
Bonjour @LYLLEN,
Je suis navré de votre situation et vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées en privé 🔒.
Après consultation de votre dossier, je constate qu'une intervention est prévue d'ici au 05/01/2024.
👉 Je vous propose que nous revenions vers vous ici même sur cette conversation, à cette date pour faire le point.
Qu'en dites-vous ?
Nous restons pleinement à votre écoute et souhaitons conserver votre confiance 🤝.
Bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE FIBRE ORANGE
Bonjour @LYLLEN,
Suite à la dernière intervention, j'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée ✅.
Pourriez-vous nous confirmer le retour de vos services ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE FIBRE ORANGE
Bonjour @LYLLEN,
Sauf erreur de ma part nous n'avons pas obtenu de retour de votre part.
Dans l'attente de celui-ci, bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE FIBRE ORANGE
Bonjour @LYLLEN
comme tu n'as pas répondu,ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE FIBRE ORANGE
bonjour
désolée pour le retard de réponse, oui ma connexion a été rétablie reste à voir le problème d'indemnisation pour les 45 jours sans internet, je n'ai pas de nouvelles d'orange à ce sujet !
à qui dois-je m'adresser ,
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE FIBRE ORANGE
Bonjour @LYLLEN
merci de ton retour enfin positif
Bon après midi