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Panne fibre depuis fin décembre 2022
Bonjour à tous,
Je viens lancer une bouteille à la mer. Voilà, depuis le 26 décembre je n'ai plus la fibre (après seulement un mois) et je ne suis pas la seule, mes voisins aussi !
En 2 mois, 2 interventions (la première au bout de 1 mois !) et toujours aucune résolution.
Je trouve ça proprement scandaleux, de laisser des clients en panne pendant 2 mois, sans communication ni explication d'orange (c'est surement le plus scandaleux dans l'histoire). Je découvre au hasard des techniciens qui interviennent devant chez moi, malheureusement sans que cela ne résout quoi que ce soit, alors que la page orange d'incident indique encore et toujours que le délai de résolution est dépassé....
Au bout de 3 ou 4 conversations avec des conseillers Orange, on me parle de travaux d'amélioration ?!! je trouve cette réponse encore plus ridicule !
J'ai même contacté la mairie qui me parle de réseau privé, ils ne peuvent rien faire.
Je vois bien que nous ne sommes pas les seuls, d'autres clients Orange vivent la même chose. Mais marre de payer, surtout en constatant qu'Orange à l'air de s'en ficher royalement. S'ils ont des problèmes avec leurs prestataires, ce n'est pas à nous d'en pâtir.
Alors ce message ne servira peut être à rien, mais avec un peu de chance un conseiller compétent passera par là et interviendra.
Sinon je vous invite à faire un témoignage sur UFC que choisir ou encore 60 millions de consommateurs si vous avez les mêmes soucis que moi
En espérant avoir une réponse claire, et une intervention rapide.
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Re: Panne fibre depuis fin décembre 2022
Bonjour @Alex3587
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Panne fibre depuis fin décembre 2022
Bonjour @Alex3587,
Je prends connaissance de votre situation et de l'interruption de vos services depuis le mois de Décembre.
Avant tout, je tiens à vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour notre manque de communication autour de votre situation. Vous avez parfaitement raison, cela ne correspond pas à nos engagements en terme de qualité de service.
Vous avez bien fait de nous écrire et je tiens à vous apporter mon aide.
Dans un premier temps afin de comprendre votre situation, pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne fixe par message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne fibre depuis décembre
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Le temps de faire le point sur votre dossier et je reviens vers vous dans quelques instants.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne fibre depuis décembre
Je vous remercie de votre patience.
📂 D'après les informations contenues dans votre dossier, un incident sur notre réseau Fibre impacte vos services depuis le 26/12.
👉 Celui-ci est actuellement toujours en cours de résolution.
La date de rétablissement étant dépassée sur notre page Météo du réseau, je viens d'alerter notre service technique de votre situation. L'objectif est qu'une date vous soit communiquée.
Faisant parti du service client, je n'ai pas connaissance de la nature des travaux et des aléas rencontrés par nos techniciens sur le terrain et qui pourraient justifier ce délai.
Toutefois, je tiens à suivre votre dossier et à vous faire un retour dès que de nouvelles informations me parviennent.
Cela vous convient-il ?
Par ailleurs, je vous invite à prendre dès maintenant connaissance de mon message envoyé en privé.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre depuis fin décembre 2022
Bonjour,
Entièrement d'accord avec vous. J'ai été dans dans cette situation, cela a duré presque trois mois et aucune explication pour cette durée de panne qui est inadmissible et surtout du jamais vu. Je pense qu'ils ne sont pas au point pour la fibre, car vu tous les commentaires c'est une situation commune à beaucoup d'abonnés et qui ne semble pas alerter Orange sur ce mauvais service après vente. A voir dans l'avenir s'il faut réellement avoir un tel service ou uniquement un portable.
Cordialement
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Re: Panne fibre depuis fin décembre 2022
Bonjour @Ingleville
as tu obtenu un dédommagement ?
cdt
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Re: Panne fibre depuis fin décembre 2022
Bonjour,
Pour l'instant j'ai eu 52,02 € de dédommagement.
C'est bien peu par rapport aux demi-journées que j'ai perdu à attendre un éventuel technicien et tous les kilomètres parcourus pour être à leur RDV, sans parler que sans internet ni téléphone ni télévision j'ai quitté mon domicile pour me rapprocher de la civilisation pour éviter un pétage de plomb. Donc des frais même pas chiffrables, car devant leur incapacité à me remettre les services en ligne j'ai capitulé.
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Re: Panne fibre depuis fin décembre 2022
Bonjour @Ingleville
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
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20/02/2023 18h10 | |||
28/09/2023 17h58 | |||
22/10/2021 12h52 | |||
02/10/2023 11h52 | |||
17/02/2023 12h11 |