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Re: Re : Panne fibre
Bonjour @MrHibou 🙂
Nous n'avons actuellement pas eu le retour du service technique, je viens de les relancer.
Nous ne manquerons pas de vous en aviser dès leur retour.
Très bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne fibre
Bonjour @MrHibou,
Une relance a été faite auprès du service technique pour que nous puissions vous informer des prochaines étapes de votre dépannage.
✔ Dès que nous avons un retour, nous reviendrons vers vous.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée et reste bien entendu à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Fibre
Bonjour @MrHibou,
Je me permets de revenir vers vous dans la cadre du suivi de votre dossier.
Au moment où je vous écris, la Livebox est vue connectée.
Avez-vous retrouvé l'accès à l'ensemble de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre
Bonjour oui depuis vendredi matin ça marche 😉
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Re: Re : Fibre
Bonjour @MrHibou,
C'est une excellente nouvelle ! 🙂
🤝 Je reviens vers vous en message privé pour clôturer ensemble votre dossier.
Bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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