- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Re: Panne orange Villepinte 93
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne orange Villepinte 93
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne orange Villepinte 93
Bonjour @Coc94,
Je comprends votre sentiment face à cette situation et la complexité de ne plus avoir de connexion.
Les travaux de maintenance sont toujours en cours et la date prévisionnelle de fin est toujours annoncée au 09/06, en fin de journée.
Nous reviendrons vers vous, passé cette date, afin de faire le point ensemble.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne orange Villepinte 93
Bonjour @Coc94,
Je reviens vers vous, comme convenu, suite à la clôture des travaux en cours dans votre secteur.
Nous n'avons pas encore le compte rendu de l'Opérateur d'Infrastructure, afin de déterminer les prochaines actions.
Je reviens vers vous, dès que j'ai du nouveau à vous communiquer.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne orange Villepinte 93
Bonjour @Coc94,
Je reviens dans le cadre votre dépannage.
Nous suivons votre dossier avec la plus grande attention et mettons tout en œuvre pour vous permettre de retrouver vos services.
Une date prévisionnelle a été annoncée au 19/06/2024 par l'Opérateur d'Infrastructure.
Nous ferons le point ensemble à la suite de cette intervention.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne orange Villepinte 93
Bonjour @Coc94,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Un rendez-vous pour une expertise commune a bien eu lieu le 19 juin 2024.
À l'issue de ce rendez-vous, il a été constaté un défaut qui est du ressort de l'opérateur d'infrastructure.
Je souhaitais vous informer qu'une nouvelle relance a été réalisée sans que je ne sois en capacité de vous communiquer un nouveau délai.
Nous suivons votre dossier avec assiduité, vous remercions pour votre patience et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus d'informations à vous communiquer.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »