- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Panne orange Villepinte 93
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne orange Villepinte 93
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne orange Villepinte 93
Bonsoir
pas au courant je viens de vérifier et je viens de voir vendredi 24 nov ???
oui on se rendre disponible on a pas l heure par contre
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne orange Villepinte 93
@Coc94,
De mon côté, je vous confirme que l'intervention est validée pour jeudi 23 novembre, entre 13h et 18h.
💡 L'affichage est surement erroné depuis le lien où vous consulter le rendez-vous, elle sera à jour sous 24h.
Je tiens sincèrement à vous remercier pour votre compréhension et disponibilité 🙏🏻 .
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne orange Villepinte 93
Bonjour @Coc94,
Je me permets de revenir vers vous suite à l'intervention effectuée hier le 23/11.
Selon le compte rendu, le technicien relève de nouveau une panne sur le réseau appartenant à l'Opérateur d'Infrastructure et leur ont déjà transmis cette information.
Un dédommagement au prorata de 40€, sera effectué pour la période du 31/10/2023 au 24/11/2023.
Ce montant sera visible en déduction sous forme d'avoir à partir de l'une de vos 2 prochaines factures.
Nous attendons des informations de sa part sur le planning de réalisation de ces travaux, nous reviendrons vers vous avec les éléments.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne orange Villepinte 93
Merci Julia. Oui comme d habitude on a été débranché. Quelqu'un est branché à notre place. Il y a de la place Pour brancher les fibres,mais les travaux ne sont pas fait. Et bizarrement nous sommes contactés par un certain opérateur pour ne pas le nommer. Il n y a pas une loi pour les obliger à faire le nécessaire ?merci bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne orange Villepinte 93
Bonjour @Coc94,
Je reviens vers vous afin de vous communiquer une nouvelle information concernant votre situation.
L'Opérateur d'Infrastructure nous informe être intervenu sur ses équipements en date du 28/11.
Vos services n'étant pas rétablis, une nouvelle intervention avec notre service technique va être programmée. Dans l'immédiat, je n'ai pas de visibilité sur la date.
Pour répondre à votre demande, en tant que conseiller en service technique, les moyens à notre disposition sont de relancer notre service technique et le service inter-opérateur afin de faire évoluer votre dépannage.
En attendant de nouveaux éléments, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne orange Villepinte 93
Bonjour @Coc94,
Je reviens vers vous afin de vous communiquer une nouvelle information.
👉 L'Opérateur d'Infrastructure nous indique une date prévisionnelle de rétablissement au 05/12/2023.
J'espère que leurs actions permettront le rétablissement de votre connexion.
Nous reviendrons vers vous dès le 06/12 afin de faire le point sur votre situation.
En attendant, je reste à votre écoute.
Une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne orange Villepinte 93
Bonjour Andy. Merci . Voir ci- dessous le message reçu ce jour.
SAV-ORANGE. Bonjour ***** Eric, concernant le dérangement de votre ligne fibre, un rendez-vous commun entre Orange et l'opérateur qui a fibré votre immeuble est programmé le 05/12/2023 à 13:00. Les techniciens interviendront sur le réseau sans avoir besoin d'accéder au domicile, merci de bien vouloir laisser votre matériel allumé ce jour là.Notre technicien aura votre contact si besoin. Cordialement, Orange. Ref:0**********ES
- EDIT : Merci @Coc94 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne orange Villepinte 93
Bonjour @Coc94,
Je vous remercie pour cette information dont je n'avais pas connaissance lors de mon dernier message.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme qu'il s'agit d'un rendez-vous d'expertise en date du 05/12.
J'espère que celui-ci permettra le rétablissement définitif de vos services. Je reste confiante sur cette finalité.
Une bonne journée à vous.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne orange Villepinte 93
Bonjour @Coc94,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.
👉🏻 Notre technicien (avec celui de l'Opérateur) est intervenu hier sur le réseau.
📝 Ils ont constaté des anomalies entre le "PB" (Point de Branchement (c'est le boîtier de connexion de votre immeuble/rue/lotissement)) et le "PM" (Point de Mutualisation (c'est l'armoire fibre de votre quartier))".
Le défaut est donc localisé sur les équipements de l'Opérateur d'Infrastructure et doit réaliser les réparations.
👉🏻 Nous sommes actuellement en attente du retour de l'Opérateur.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne orange Villepinte 93
Bonjour Valentin. Merci pour ce retour. Effectivement toujours rien . Nous savons qu il y a un gros PB sur le PM. Nous gardons espoir. Peut être allons nous pouvoir utiliser le wifi pour la programmation de notre chaudière cet hivers. ❄️.Merci pour vos suivis. Bonne soirée à tous.