- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Re: Panne réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
Bonjour @Vlp
tiens nous au courant après l'intervention
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
Pas de problème mais on m’annonce que le déplacement est facturé 69€ je ne suis pas d’accord car cela n’est pas de mon fait !
et on nous laisse sans information !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
Bonjour
merci pour votre retour mais je ne comprends pas pourquoi le déplacement est facturé car il ne s’agit pas d’un problème individuel mais local ?
Merci pour votre retour
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
re @Vlp
les frais sont annoncés automatiquement mais dans ton cas tu ne seras pas facturé
voir les cas de facturation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
Merci de l’information. Je vous tiens au courant
bonne fin d’après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
re @Vlp
en attente d'une bonne nouvelle
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
Bonjour
le technicien vient de passer et il a rétabli la connexion depuis l’armoire générale du lotissement. L’ensemble des travaux de câblage a été entièrement refait. Le câblage de notre ligne a été remise en service.
Enfin on retrouve tous les services car le partage de connexion avait ses limites.
bon week-end à tout le monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Vlp,
Je vous remercie pour votre retour, ravie que vous puissiez à nouveau profiter de vos services.
Afin de compenser la coupure de votre accès internet, je vous invite à prendre connaissance de ma proposition de dédommagement en message privé.
Bonne journée à vous.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
Bonjour @Vlp
merci de ton retour enfin positif
Bon week-end également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
Mr Bonj excusez depuis le 16 mars 2022 --au --25 mars 2022 plus de reseaux internet
et chaque la personne laisse un message un conseillé vous appellera entre tel et tel heures et jamais personne appel
le 3900 dit vous aurez un avoir j'attend rien du tout je rappelle un jours un Mr me dit pas ce mois
le mois prochains et là pareil rien du tout le 25 mars un Mr de THIATEL passe et me dis il y avait une panne plus haut dans
le village ils avaient mal réparé là sa marche mais a ce jours mois de MAI toujours a la facture meme sommes rien a changé alors moi orange je conseil pas si vous avez une panne !!!!!!!