Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Panne réseau

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 356  

Re: Panne réseau

Bonjour @Vlp 

 

tiens nous au courant après l'intervention

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vlp
contributeur occasionnel
1 341  

Re: Panne réseau

Pas de problème mais on m’annonce que le déplacement est facturé 69€ je ne suis pas d’accord car cela n’est pas de mon fait !
et on nous laisse sans information ! 

C1E58E98-8C09-42DF-B2F0-79B207786B56.png

 

Vlp
contributeur occasionnel
1 334  

Re: Panne réseau

Bonjour 

merci pour votre retour mais je ne comprends pas pourquoi le déplacement est facturé car il ne s’agit pas d’un problème individuel mais local ? 
Merci pour votre retour 

cordialement
41797948-7446-4065-AE28-F937CA523C5D.png

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 304  

Re: Panne réseau

re @Vlp 

 

les frais sont annoncés automatiquement mais dans ton cas tu ne seras pas facturé

voir les cas de facturation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vlp
contributeur occasionnel
1 285  

Re: Panne réseau

Merci de l’information. Je vous tiens au courant 

bonne fin d’après-midi 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 268  

Re: Panne réseau

re @Vlp 

 

en attente d'une bonne nouvelle

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vlp
contributeur occasionnel
1 237  

Re: Panne réseau

Bonjour 

 

le technicien vient de passer et il a rétabli la connexion depuis l’armoire générale du lotissement. L’ensemble des travaux de câblage a été entièrement refait. Le câblage de notre ligne a été remise en service. 
Enfin on retrouve tous les services car le partage de connexion avait ses limites. 
bon week-end à tout le monde 

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
3 139  

Re: Panne réseau

Bonjour @Vlp,


Je vous remercie pour votre retour, ravie que vous puissiez à nouveau profiter de vos services.


Afin de compenser la coupure de votre accès internet, je vous invite à prendre connaissance de ma proposition de dédommagement en message privé.


Bonne journée à vous.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 208  

Re: Panne réseau

Bonjour @Vlp 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bon week-end également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ARMANDOS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
714  

Re: Panne réseau

Mr Bonj  excusez  depuis le 16 mars    2022  --au --25 mars  2022  plus de reseaux  internet 

et chaque la personne laisse un message un conseillé  vous appellera entre tel et tel heures et jamais personne appel 

le 3900  dit vous aurez un avoir  j'attend  rien du tout je rappelle un jours un Mr  me dit pas ce mois 

le mois prochains  et là pareil rien du tout le 25 mars un Mr de THIATEL passe et me dis il y avait une panne plus haut dans 

le village ils avaient mal réparé   là sa marche  mais a ce jours   mois de MAI   toujours a la facture meme sommes rien a changé  alors moi orange je conseil pas si vous avez une panne !!!!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755882 membres inscrits 🧡

1667 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne