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Bonjour je rencontre un soucis de connexion avec ma livebox 7.
Depuis que je l'ai en possession (2 mois) j'ai des déconnexions intempestives. J'ai décidé de la réinitialisée. Depuis la livebox n'arrive plus du tout à se connecter. Sur l'écran j'ai le message suivant affiché :
La livebox ne parvient pas à se connecter.
Contactez le service client
ONT S/N:
SMB SXXXXXXX.
J'ai cru comprendre en consultant le forum que ce se soucis était arrivé à d'autres membres de la communauté et qu'il s'agirait d'un problème d'autorisation sur les serveurs d'orange en lien avec l'ONT.
Comment résoudre ce soucis.
Merci à vous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @bibaut60
Le technicien est intervenu et j'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée dans nos tests.
Avez-vous retrouvé l'usage de tous vos services ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problème connexion livebox à la fibre
Bonjour @bibaut60,
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème connexion livebox à la fibre
Message PV envoyé.
Merci.
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Re: Re : Problème connexion livebox à la fibre
Merci de vos informations communiquées en privé.
Avant de planifier une intervention, avec rendez-vous, de notre équipe technique, pouvez-vous vérifier si les identifiants de connexion sont bien présents dans l'interface de votre Livebox ?
Je viens de vous les envoyer sur votre mobile finissant par ..1800.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème connexion livebox à la fibre
Je vérifie cela ce soir en rentrant et vous tiens au courant. Merci.
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Re: Re : Problème connexion livebox à la fibre
Retour après vérification.
Mon identifiant en fti/ est bien renseigné dans la livebox, par contre le champs mot de passe était vide, je ne sais pas si le soucis venait de la ou pas quoi qu'il en soit je l'ai rempli. Pour précision mes déconnexion intempestives sont très aléatoires je peux être 2 a 3 jours tranquille et du jour au lendemain déconnexion durant plusieurs heures.
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Re: Re : Problème connexion livebox à la fibre
@bibaut60 ,
D'accord,
Je vous propose de faire le point dans 48h suite à cette manipulation de votre part 🤝.
Bonne fin de journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème connexion livebox à la fibre
Bon, rebelote, déconnexion de la livebox dans la nuit. Voyant blanc clignotant avec comme message à l'écran de la livebox "en attente du signal optique". Je perds espoir.
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Re: Re : Problème connexion livebox à la fibre
Bonjour @bibaut60,
Au vu de la situation, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
💡 Le tout, par message privé :
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Rdv technicien
Re @bibaut60,
✔️Suite à votre retour de disponibilité par message privé, je vous confirme votre rendez-vous d'intervention pour le jeudi 4 septembre en après-midi (entre 13h et 18h).
Notre technicien sera en possession de votre mobile de contact.
[Ce défaut étant aléatoire, vous êtes susceptible de recevoir un SMS automatique vous proposant l'annulation de votre rendez-vous.
Je vous invite à ne pas y répondre.]
Notre équipe reviendra vers vous à la clôture de ce rendez-vous afin que nous puissions faire le point ensemble autour de cette situation.
En attendant, je vous remercie pour votre patience et votre collaboration.
Belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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