Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau fibre
Bonjour suite à des travaux sur le réseau fibre à Morangis du 8 juillet au 22 juillet 2024 ,les travaux ont été prolongé et terminer le 3 août.
Malheureusement je n'ai pas eu de connexionau réseau par la suite des travaux .
j'ai dû attendre une semaine après un technicien de contrôle pour venir constater une coupure sur un des câbles ou c'est produits les travaux à 190 m de mon domicile.
Il m'a été informé que les réparations pouvaient être réparer au plus tard pour le 13 septembre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau fibre
Bonjour @Blanc20,
Afin de vous apporter mon aide pour votre fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre coupé
Je vous remercie de m'avoir confié vos coordonnées.
Vos services sont impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Les équipes techniques en charge nous informent qu'une étude est en cours pour des travaux à réaliser d'ici le 13/09.
Si j'ai de nouvelles informations d'ici là, je vous ferai signe.
Je suis navrée de cette situation et des désagréments générés.
Je vais suivre votre dossier jusqu'à sa résolution.
Dans cette attente, je vous invite à consulter vos messages privés.
Je vous souhaite une bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre coupé
Bonjour, une nouvelle intervention est nécessaire. Elle est planifiée le 02/09/2024 entre 13h et 18h.
Malheureusement
Je suis disponible que du 28 au 1 septembre.
Après je ne pourrai plus être disponible du 2 au 16 septembre.
Pouvez-vous faire le nécessaire avant s'il vous plaît.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
15/12/2020 15h22 | |||
24/04/2021 6h26 | |||
05/05/2020 14h28 | |||
16/02/2017 13h03 | |||
15/05/2019 15h48 |