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Bonjour,
Depuis samedi 11 ma grand mère n'a plus de téléphone par internet (internet marche par contre)
Apres un appel au sav le 13, la conseillere nous a fait changer de livebox, (échange effectué en 24H en point relais) pensant que le probleme venait de là... aucun resultat. (j'avais pourtant dit a la technicienne que j'avais testé l'encienne box chez moi et qu'elle marchait tres bien)
Je rapelle le sav qui apres une heure d'attente me dit que c'est finalement eux qui ont désactivé le téléphone a cause d'une panne sur la ligne, là la technitienne (de niveau2) me propose un rendez vous avec un technicien à domicile (qui seras facturé 69 euros pour le déplacement)
le problème c'est que depuis lundi quand je vais sur ce site (info reseau orange) http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
il est dit:
Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Le téléphone vient de revenir a l'instant comme par magie!
J'ai annulé le rdv avec le technicien.
je n'aurait sans doute aucune explication sur le problème mais l'essenciel c'est que ça marche
Merci a toi melet39 pour ton aide :smileyhappy:
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Re : incident reseau
bonjour @fayt12
regarde déjà si dans l'interface de la livebox si en face téléphone il est noté disponible
si oui
éssaie en débranchant électriquement la livebox attendre 5 minutes et rebrancher
cdt
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Re : incident reseau
Bonjour melet39
Non pas de téléphone dans l'interface de la box (orange l'a coupé a distance) il me l'ont dit au téléphone.
j'ai deja rebranché debranché, remis a 0 la box une bonne 10 aines de fois!
merci pour ta réponse en tout cas
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Re : incident reseau
re @fayt12
si le téléphone n'est pas disponible,du fait que l'incident est clos,il faut demander au service client la réactivation de celui ci
sinon attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
cdt
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Re : incident reseau
Re
L'incident n'est pas clos, vu qu'un technitien doit passer demain.
je ne comprend pas pourquoi on le fait venir a domicile avec 69 euros de frais de déplacement vu que sur ce site http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe il est dit qu'il y a un icident reseau sur le reseau orange dans le quartier? (je suis persuadé que cela ne vient pas de l'instalation téléphonique de ma grand mère l'ayant instalé moi meme)
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Re : incident reseau
re @fayt12
vu que c'est un incident réseau,tu n'auras pas de frais de facturé,il est possible que tu ne vois mème pas le technicien,si par hasard,il passait,tu lui dis bien qu'i note sur son rapport incident extérieur
cdt
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Re : incident reseau
Re
J'espère bien n'avoir rien a payé! je ne comprend juste pas pourquoi orange n'est pas capable de detecter une panne sur leur reseau alors que moi j'y arrive avec une simple adresse internet et un numéro de tel!
étant client orange aussi et ayant appelé le SAV avec mon fixe pour ma grand mère j'espere que la technicienne n'a pas confondu ma ligne avec celle de ma grand mère? (elle leur a pourtant expliqué la situation)
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Re : incident reseau
re @fayt12
lorsque tu appel le 3900 avec un fixe,le robot demande si cela concerne la ligne xxxxxxxxxx oui ou non
si non quelle ligne concernée,si il n'y a pas eu d'erreur à ce moment la pas de confusion
cdt
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Le téléphone vient de revenir a l'instant comme par magie!
J'ai annulé le rdv avec le technicien.
je n'aurait sans doute aucune explication sur le problème mais l'essenciel c'est que ça marche
Merci a toi melet39 pour ton aide :smileyhappy:
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Re : incident reseau
re @fayt12
ils ont fait le necessaire,suite à ton sms recu ce matin
cdt