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- Re: Re : Raccordement fibre
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Interrogez la communautéRaccordement fibre non réalisé
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Le 25/09/2025 un technicien est venu pour nous raccorder à la fibre en maison individuelle. IL a rencontré un problème sur la route communale où passe la ligne souterraine. En 1 heure,il a plié bagage, sans persister, alors que nos 4 voisins ont la fibre. Depuis silence radio d'ORANGE. QUE FAIRE??? SACHANT QUE NOUS AVONS FAIT UNE PRE-INSTALLATION DANS NOTRE MAISON ET SUR LE CHEMIN PRIVE LONG DE 100 METRES CONDUISANT A NOTRE MAISON.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Savoyarde,
Comme promise je reviens vers vous.
Nous continuons à relancer les services techniques.
Nous garderons votre dossier en visibilité jusqu'à ce que votre fibre soit installée.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Raccordement fibre non réalisé
Bonjour @Savoyarde,
Bienvenue sur notre page communauté, je suis navré de vous accueillir dans ce contexte.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Raccordement fibre
Je vous remercie pour les informations fournies en privé @Savoyarde. Je viens d'adresser une relance à nos services techniques pour faire évoluer votre commande ou à défaut d'obtenir des informations complémentaires.
Je garde un œil sur notre échange pour faire le point en fin de semaine.
Je vous remercie pour votre patience et compréhension et je reste disponible d'ici là si vous avez besoin.
Bonne soirée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Raccordement fibre
Je vous remercie pour votre attention, mais je suis pessimiste. J'attends quelques jours, ensuite je romprai le contrat et choisirai un autre opérateur. Cordialement.Me LAINE
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Bonjour @Savoyarde,
Comme promise je reviens vers vous.
Nous continuons à relancer les services techniques.
Nous garderons votre dossier en visibilité jusqu'à ce que votre fibre soit installée.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour @Savoyarde
Suite aux nouvelles informations au sujet de votre commande, je reviens vous informer comme promis.
Les équipes techniques ont effectivement rencontré un problème nécessitant une réparation à effectuer sur la voie publique. Une demande de travaux génie civil est en cours mais ce type d'aléa peut prendre du temps à évoluer. La date prévisionnelle est pour l'instant fixée au 26/11.
J'espère que vous comprendrez que nous faisons au mieux et que si cela peut être avancé, nous vous recontacterons directement.
D'ici là, je reste à votre écoute si besoin.
Bonne fin de journée,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Raccordement fibre
Je vous remercie pour cette info.
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Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour @Savoyarde,
Comme convenu, je reviens vers vous et je suis désolé de constater que les travaux pour la réparation de notre infrastructure sont toujours en cours.
Une nouvelle date prévisionnelle a été fixée au 26/12.
Nos équipes restent pleinement mobilisées pour achever ces travaux au plus vite.
Et croyez-nous, s’il existait une autre solution, nous vous l’aurions proposée.
Nous reviendrons vers vous directement ici.
En attendant, je reste disponible si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée. ☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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