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Raccordement fibre non réalisé

Savoyarde
contributeur
1 002  

Raccordement fibre non réalisé

Le 25/09/2025 un technicien est venu pour nous raccorder à la fibre en maison individuelle. IL a rencontré un problème sur la route communale où passe la ligne souterraine. En 1 heure,il a plié bagage, sans persister, alors que nos 4 voisins ont la fibre. Depuis silence radio d'ORANGE. QUE FAIRE??? SACHANT QUE NOUS AVONS FAIT UNE PRE-INSTALLATION DANS NOTRE MAISON ET SUR LE CHEMIN PRIVE LONG DE 100 METRES CONDUISANT A NOTRE MAISON.


Solutions approuvées
LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
705  

Re: Re : Raccordement fibre

Bonjour @Savoyarde,

Comme promise je reviens vers vous.

Nous continuons à relancer les services techniques.

Nous garderons votre dossier en visibilité jusqu'à ce que votre fibre soit installée.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée. 


Linda

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7 RÉPONSES 7
Cristal_K
Webconseiller
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980  

Re : Raccordement fibre non réalisé

Bonjour @Savoyarde,

Bienvenue sur notre page communauté, je suis navré de vous accueillir dans ce contexte. 
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée

Cristal🌸

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Khalid_A
Webconseiller
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951  

Re : Raccordement fibre

Je vous remercie pour les informations fournies en privé @Savoyarde. Je viens d'adresser une relance à nos services techniques pour faire évoluer votre commande ou à défaut d'obtenir des informations complémentaires.

Je garde un œil sur notre échange pour faire le point en fin de semaine.

Je vous remercie pour votre patience et compréhension et je reste disponible d'ici là si vous avez besoin.

Bonne soirée.

Khalid

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Savoyarde
contributeur
858  

Re: Re : Raccordement fibre

Je vous remercie pour votre attention, mais je suis pessimiste. J'attends quelques jours, ensuite je romprai le contrat et choisirai un autre opérateur. Cordialement.Me LAINE

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
706  

Re: Re : Raccordement fibre

Bonjour @Savoyarde,

Comme promise je reviens vers vous.

Nous continuons à relancer les services techniques.

Nous garderons votre dossier en visibilité jusqu'à ce que votre fibre soit installée.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée. 


Linda

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Magali_
Webconseiller
Webconseiller
594  

Re: Re : Raccordement fibre

Bonjour @Savoyarde 


Suite aux nouvelles informations au sujet de votre commande, je reviens vous informer comme promis.

Les équipes techniques ont effectivement rencontré un problème nécessitant une réparation à effectuer sur la voie publique. Une demande de travaux génie civil est en cours mais ce type d'aléa peut prendre du temps à évoluer. La date prévisionnelle est pour l'instant fixée au 26/11.

J'espère que vous comprendrez que nous faisons au mieux et que si cela peut être avancé, nous vous recontacterons directement.

D'ici là, je reste à votre écoute si besoin.

Bonne fin de journée,


Magali


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Savoyarde
contributeur
588  

Re: Re : Raccordement fibre

Je vous remercie pour cette info. 

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
120  

Re: Re : Raccordement fibre

Bonjour @Savoyarde,  


Comme convenu, je reviens vers vous et je suis désolé de constater que les travaux pour la réparation de notre infrastructure sont toujours en cours.  


Une nouvelle date prévisionnelle a été fixée au 26/12.  


Nos équipes restent pleinement mobilisées pour achever ces travaux au plus vite.  


Et croyez-nous, s’il existait une autre solution, nous vous l’aurions proposée.  


Nous reviendrons vers vous directement ici.  


En attendant, je reste disponible si besoin.  


Je vous souhaite une agréable journée. ☀️  


Yoan  

Conseiller Spécialiste Commercial
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