- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis allé en boutique on me dit que je n' ai pas la fibre,je fait le teste sur Isère fibre et la surprise je peux l avoir
Qui dit vrai ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Harrycover54,
Je vous remercie pour votre retour en privé.
Je viens de vérifier votre adresse Fibre et il y a un blocage Fibre.
L'opérateur en charge du déploiement Fibre de votre commune a bloqué la commercialisation de la Fibre pour le moment pour le motif : réaménagement réseau.
Il n'est donc pas possible pour n'importe quel opérateur de prendre une commande Fibre à votre adresse, j'en suis désolée.
Nous n'avons pas de date de fin de blocage à vous communiquer, je le regrette.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Pas de bonjour non plus @Harrycover54
L'opérateur d'infrastructure a sans doute des renseignements plus récents
Vérifiez sur la carte https://cartefibre.arcep.fr/index.html?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement fibre
Bonjour @Harrycover54,
Afin de vous apporter mon aide pour la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de fixe et/ou mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Elfy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Harrycover54,
Je vous remercie pour votre retour en privé.
Je viens de vérifier votre adresse Fibre et il y a un blocage Fibre.
L'opérateur en charge du déploiement Fibre de votre commune a bloqué la commercialisation de la Fibre pour le moment pour le motif : réaménagement réseau.
Il n'est donc pas possible pour n'importe quel opérateur de prendre une commande Fibre à votre adresse, j'en suis désolée.
Nous n'avons pas de date de fin de blocage à vous communiquer, je le regrette.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour
Merci de votre retour,si jamais vous avez la possibilité de me dire quand je pourrais refaire la démarche pour le raccordement je vous en serais très reconnaissant
Bien cordialement
B. Badier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour @Harrycover54,
Je vous partage le lien vers notre carte de couverture fibre pour suivre l'évolution du déploiement à votre adresse.
La carte de couverture fibre et internet (fibre, ADSL, 4G Home) - Réseaux Orange
Une fois sur la page "La carte de couverture fibre et internet Réseaux Orange", saisissez votre adresse, puis descendez en bas de page. Vous y trouverez l'option "Restez informé" comme sur l'image jointe. Il vous suffit de cliquer dessus et de suivre les instructions pour recevoir automatiquement les notifications dès que la fibre sera disponible chez vous.
Je reste disponible si besoin.
Belle journée à vous.
Elfy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement fibre
Bonjour @Harrycover54,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !