Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Raccordement impossible

Nico240
contributeur
421  

Raccordement impossible

Suite à mon emménagement dans un appartement qui était déjà raccordé à la fibre auparavant, j’ai eu de nombreux problèmes avec mon ancien fournisseur (Free) qui ne parvenait pas à me raccorder à la fibre. Après avoir attendu presque 1 mois, j’ai pris la décision de changer pour Orange, avec l’espoir que l’installation serait faite plus rapidement. Je souscris donc à un contrat fibre le 21/08, avec la promesse de la vendeuse en magasin d’avoir une installation le 26/08. Seulement le lendemain, je reçois un sms du soit disant technicien m’informant que l’installation sera faite le 19/09, soit presque 1 mois après. Très agacé, je prends mon mal en patience et décide d’attendre. Seulement, deux ou trois jours avant le rendez vous du 19/09, je reçois un autre sms m’informant que l’installation sera le 10/10, encore un mois plus tard. Et pour couronner le tout, je reçois aujourd’hui encore un sms m’informant d’une nouvelle date du 10/11, soir encore un mois. A croire qu’ils ne viendront jamais!! 
J’ai tout tenté, les appels, les sms, le chat, rien à faire. J’ai vraiment le sentiment qu’Orange ne se soucie pas une seule seconde de la qualité des services qu’ils vendent. Toutes les réponses sont les mêmes : « je suis désolé je ne peux rien faire, il faut attendre ». Si quelqu’un a une solution, je suis preneur… mais même changer d’opérateur ne fonctionnera pas, puisque c’est orange qui est responsable du réseau, mais incapable de le maintenir. Incroyable. 


Solutions approuvées
Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
344  

Re : Raccordement impossible

@Nico240,


Merci pour vos coordonnées transmises en privé.

Je comprends parfaitement votre frustration concernant les problèmes d'installation rencontrés depuis votre commande.


Lors de la dernière visite, nos techniciens n'ont pas pu finaliser l'installation à cause d'une absence de signal optique au point de raccordement. Un rendez-vous avait effectivement été fixé au 10 octobre. Je regrette qu'une autre date vous ait été annoncée. Croyez bien que nous souhaitons vivement vous raccorder, mais certains obstacles techniques sur le terrain compliquent malheureusement la procédure.


L'intervention a été reprogrammée pour le lundi 10 novembre entre 15h30 et 18h30. Un spécialiste installation vous est personnellement affecté et sert d'intermédiaire entre vous et nos équipes techniques. N'hésitez pas à le contacter régulièrement, son rôle est de vous accompagner.


Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite une excellente journée.


Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
367  

Re : Raccordement impossible

Bonjour @Nico240,


Je vais vous accompagner et vous apporter mon aide.


Afin d'y voir plus clair sur votre situation, je vous invite à me communiquer en privé votre nom, prénom, votre adresse postale exacte et votre numéro de mobile s’il vous plaît.


Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une bonne journée.

Natt_B


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
345  

Re : Raccordement impossible

@Nico240,


Merci pour vos coordonnées transmises en privé.

Je comprends parfaitement votre frustration concernant les problèmes d'installation rencontrés depuis votre commande.


Lors de la dernière visite, nos techniciens n'ont pas pu finaliser l'installation à cause d'une absence de signal optique au point de raccordement. Un rendez-vous avait effectivement été fixé au 10 octobre. Je regrette qu'une autre date vous ait été annoncée. Croyez bien que nous souhaitons vivement vous raccorder, mais certains obstacles techniques sur le terrain compliquent malheureusement la procédure.


L'intervention a été reprogrammée pour le lundi 10 novembre entre 15h30 et 18h30. Un spécialiste installation vous est personnellement affecté et sert d'intermédiaire entre vous et nos équipes techniques. N'hésitez pas à le contacter régulièrement, son rôle est de vous accompagner.


Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite une excellente journée.


Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795248 membres inscrits 🧡

4415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne