- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- c'est plus ce que c'était Orange....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéc'est plus ce que c'était Orange....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
juste pour raconter mes malheurs...
linstallation de la fibre chez ma mère 87 ans
l adsl marche bien, la télé impec mais bon on me dit la fibre c est mieux
bien reçu la livebox 5 changement prévu entre 9h00 at 14h00
le sous traitant du sous traitant du sous traitant arrive à l heure
il a pas de perceuse dèjà...moi non plus
le mec tire ses cables, me supprime la prise cuivre et là....rien
14h00 rien 15h00 rien 16h00 17h00 toujours rien
le gars s en va en me disant d appeler le 3900 qui va tout arranger
ben le lendemain matin j appelle je tombre sur une fille très sympa qui me dit
on va vous rappeler (dans la journée ?)
18h00 un sms
Orange : Pour des raisons techniques, l'installation de votre ligne Fibre n'a malheureusement pas pu etre réalisée. Nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer un nouveau RDV dans un délai de 2 mois maximum. Bénéficiez de solutions d'accès à internet
je suis plus que déçu.(2 mois ....). ma mère n a plus de télé, plus de fixe
Philippe ancien de chez FT du temps ou c etait des vrais techniciens
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cartounet41,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi de lire que tout est rentré dans l'ordre.
Je souhaite aussi que le prochain rendez-vous puisse se dérouler dans les meilleurs conditions.
Je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: c'est plus ce que c'était Orange....
Bonjour @cartounet41
reprends contact avec le 3900 car le technicien n'a pas le droit de couper l'adsl tant que la fibre n'est pas activée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: c'est plus ce que c'était Orange....
Bonjour melet39,
merci de ta réponse
il y a un texte sur lequel je peux m appuyer ?
sinon un truc drole, Orange me propose 200 go d internet mobile, ma mère a un Doro 2404....
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: c'est plus ce que c'était Orange....
Bonjour @cartounet41
désolé je ne vois pas d'article officiel,mais de toute façon ce sont les opérateurs qui interdisent ceci à cause du problème que tu rencontre,on va attendre un webconseiller de passage au cas ou
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: c'est plus ce que c'était Orange....
merci de ta réponse
je vais esperer le passage d un webconseiller sur ce post ...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: c'est plus ce que c'était Orange....
Bonjour @cartounet41,
Je vous remercie pour votre confiance et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: c'est plus ce que c'était Orange....
merci Khalid le pb est réglé
en tout cas merci aussi @melet39 c est effectivement ce dont il faut parler
l adsl doit rester utilisable tant que la fibre ne fonctionne pas...
donc tout refonctionne, j attends quand même avec appréhension le prochain rdv fibre...
j'éspère tomber sur un tech correct
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: c'est plus ce que c'était Orange....
Bonjour @cartounet41
merci de ton retour
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cartounet41,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi de lire que tout est rentré dans l'ordre.
Je souhaite aussi que le prochain rendez-vous puisse se dérouler dans les meilleurs conditions.
Je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !