- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- déconnexions journalières
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéconnexions journalières
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déconnexions journalières
Bonsoir,
Tous les soirs autour de 20h je suis déconnecté. Je ne demanderai pas pourquoi, c'est une histoire de gros sous.
C'est juste inadmissible, je n'avais pas le problème quand j'étais en ADSL, ma connexion était super stable.
Depuis le passage à la fibre, TOUS LES JOURS une déconnexion(ça comprend évidemment internet, mais aussi la tv (qui me dit que ça va couper..) Donnez moi un argument pour ne pas passer à la concurrence, qui sera bien évidemment moins chère. Et oubliez tout de suite vos manipulations à 2 francs six sous, je suis du métier donc je sais très bien que ça se passe de votre côté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexions journalières
Bonsoir @Breizheart
dans ce cas il faut demander le passage d'un technicien au service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déconnexions journalières
Bonsoir @Breizheart,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !