Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

défaut connexion depuis 4 mois

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
602  

Re: défaut connexion depuis 7mois!

Bonjour @jojoWis,


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dépannage.


🔧 D'après les informations présentes dans votre dossier, une intervention a eu lieu hier et le point de branchement est toujours saturé.


De ce fait, une nouvelle sollicitation a été faite auprès de l'Opérateur d'Infrastructure.


✔ De notre côté, nous poursuivons le suivi de votre dossier.


Dans l'attente de notre retour, je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jojoWis
contributeur occasionnel
584  

Re: défaut connexion depuis 7mois!

Bonjour Julie, si je ne m'abuse nous faisons du "sur place" depuis 7 MOIS bientôt  8 ! Aucune évolution ne se profile à l'horizon.....

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
539  

Re: défaut connexion depuis 7mois!

Bonjour @jojoWis 

Les services techniques nous informent que vous allez être contacté sous 8 jours pour un nouveau RDV.

Nous continuons le suivi.

Je viens vers vous en message privé.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
502  

Re: défaut connexion depuis 7mois!

Bonjour @jojoWis 🙂,


Je reviens vers vous suite au retour du service technique qui nous confirme qu'un technicien est intervenu ce samedi 23/03. Malheureusement, celui-ci n'a pu rétablir votre connexion suite à la présence d'un défaut sur le réseau.

👉 L'Opérateur d'Infrastructure a, de ce fait été à nouveau alerté afin qu'il procède aux réparations nécessaires au rétablissement de vos services.


Nous conservons le suivi de votre dossier et revenons vers vous dès que nous avons du nouveau🤝.

En attendant, je vous souhaite une bonne après-midi.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jojoWis
contributeur occasionnel
471  

Re: défaut connexion depuis 7mois!

Bonjour, le problème est toujours le même,  notre fibre trop courte à force d'avoir été coupée , depuis 7 mois ne peut être rebranchée tant qu'elle ne sera pas rallongée ou changée! Tout le monde le voit , le constate et personne n'agit!!!!!!!!

Donc on repart pour ine nouvelle attente《!!!!!!!》

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
453  

Re: défaut connexion depuis 7mois!

Bonjour @jojoWis,


Je comprends votre ressenti face à la situation à laquelle vous êtes confronté.


Une relance a été faite auprès du service technique pour que nous puissions vous informer sur les prochaines étapes de votre dépannage.


✔ Dès que nous avons un retour, nous reviendrons vers vous.


Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi et reste disponible.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
859  

Re: défaut connexion depuis 7mois!

Bonjour @jojoWis,


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


Au moment où je vous écris, votre Livebox semble être connectée.


Qu'en est-il de votre côté, avez-vous retrouvé l'accès à l'ensemble de vos services ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jojoWis
contributeur occasionnel
401  

Re: défaut connexion depuis 7mois!

Merci Julie, oui nous avons été reconnectés, par une équipe compétente et efficace.

Merci

 

[Edit : merci @jojoWis  de ne pas écrire en gras]

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
380  

Re: défaut connexion depuis 7mois!

Bonjour @jojoWis,


Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que vous puissiez de nouveau profiter  pleinement de vos services 😊


📩 Avant de clôturer nos échanges, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.


Un excellent week-end à vous.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795255 membres inscrits 🧡

5348 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne