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- Re: défaut connexion depuis 7mois!
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Re: défaut connexion depuis 7mois!
Bonjour @jojoWis,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dépannage.
🔧 D'après les informations présentes dans votre dossier, une intervention a eu lieu hier et le point de branchement est toujours saturé.
De ce fait, une nouvelle sollicitation a été faite auprès de l'Opérateur d'Infrastructure.
✔ De notre côté, nous poursuivons le suivi de votre dossier.
Dans l'attente de notre retour, je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: défaut connexion depuis 7mois!
Bonjour Julie, si je ne m'abuse nous faisons du "sur place" depuis 7 MOIS bientôt 8 ! Aucune évolution ne se profile à l'horizon.....
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Re: défaut connexion depuis 7mois!
Bonjour @jojoWis
Les services techniques nous informent que vous allez être contacté sous 8 jours pour un nouveau RDV.
Nous continuons le suivi.
Je viens vers vous en message privé.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: défaut connexion depuis 7mois!
Bonjour @jojoWis 🙂,
Je reviens vers vous suite au retour du service technique qui nous confirme qu'un technicien est intervenu ce samedi 23/03. Malheureusement, celui-ci n'a pu rétablir votre connexion suite à la présence d'un défaut sur le réseau.
👉 L'Opérateur d'Infrastructure a, de ce fait été à nouveau alerté afin qu'il procède aux réparations nécessaires au rétablissement de vos services.
Nous conservons le suivi de votre dossier et revenons vers vous dès que nous avons du nouveau🤝.
En attendant, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: défaut connexion depuis 7mois!
Bonjour, le problème est toujours le même, notre fibre trop courte à force d'avoir été coupée , depuis 7 mois ne peut être rebranchée tant qu'elle ne sera pas rallongée ou changée! Tout le monde le voit , le constate et personne n'agit!!!!!!!!
Donc on repart pour ine nouvelle attente《!!!!!!!》
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Re: défaut connexion depuis 7mois!
Bonjour @jojoWis,
Je comprends votre ressenti face à la situation à laquelle vous êtes confronté.
Une relance a été faite auprès du service technique pour que nous puissions vous informer sur les prochaines étapes de votre dépannage.
✔ Dès que nous avons un retour, nous reviendrons vers vous.
Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi et reste disponible.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @jojoWis,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Au moment où je vous écris, votre Livebox semble être connectée.
Qu'en est-il de votre côté, avez-vous retrouvé l'accès à l'ensemble de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: défaut connexion depuis 7mois!
Merci Julie, oui nous avons été reconnectés, par une équipe compétente et efficace.
Merci
[Edit : merci @jojoWis de ne pas écrire en gras]
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Re: défaut connexion depuis 7mois!
Bonjour @jojoWis,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que vous puissiez de nouveau profiter pleinement de vos services 😊
📩 Avant de clôturer nos échanges, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Un excellent week-end à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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